Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Mike Hope hop hop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptyDim 27 Juin - 17:38

Hope Mike (au lit et plus vite que ça !)
CARTE D'IDENTITÉ

[list][table width="100%"][tr][td rowspan="2" ;="" text-align:="" center;\="" width="25%"]Mike Hope hop hop Mushishiq[/td][td colspan="3" ;\="" width="75%"]
[u">Nom : Hope, qui signifie Espoir dans une langue morte parait-il
Age : 26 ans
Date & Lieu de naissance : 25/06 DTC *Shlack* à Utopia >.>
Sexe : [/♂]
Orientation sexuelle : [Hétéro/Bisexuel/Homosexuel]

Classe : Pirates
Statut : Combattant

Métier : Conseiller Tactique & Chef d'opération

ASPECT PHYSIQUE

Mesurant 1m76 pour 69Kg, Mike est bien portant et à une carrure à la fois fine et robuste. Ses muscles sont légèrement dessiné dut à une bonne hygiène de vie. Un peu d'exercice le matin en se levant avant d'aller se laver et se brosser les dents pour préserver un sourire colgate. Avec tout ça n'oubliez pas de manger équilibrer avec des protéines, des glucides et des lipides sans trop en abuser. Pensez également aux vitamines, aux minéraux, aux fibres, à l'eau et vous aurez un corps bien portant ! Minimum cinq fruits et légumes par jour et mangez vos épinards pour être super trop fort comme un marin ! Le poisson pour la mémoire, la viande pour les muscles, les sucres lents pour quand vous faites de l'exercice ... En fait au possible vous prenez une pomme, des épinards, une carotte, une banane, un ananas, un steak, un poisson, des pâtes, vous fourrez tout ça dans un mixer, rajoutez un verre de jus d'orange et vous mixez le tout et vous aurez un bon cocktail avec tout ce qu'il faut dedans, efficacité garantie !

Après un violent Highkick de la part du perso à l'encontre du roliste, celui-ci revint poser pour que sa description physique soit faite.

De haut en bas, Mike Hope a les cheveux blancs et ses mèches recouvre sa nuque et une partie de son visage. Son nez fins et légèrement relevé surmonte une bouche fine accueillant de, manière occasionnelle, une cigarette qu'il roule lui-même. Il fume un tabac aromatisé laissant un léger goût fruité dans la bouche.
Il a les épaules légèrement carrés et des muscles dessiner tout en restant discret. Mike tient juste à sa forme physique. Connaissant Atlantis comme sa poche, il court régulièrement durant une petite heure au moins deux fois par semaine et les autres jours, à part le dimanche et le mercredi, il fait une courte séance de tonification musculaire. Pompes, Abdominaux, tractions, altère, il varie le tout en fonction de son envie.
Niveau vestimentaire, il portera toujours des vêtements plus ou moins larges en gardant une certaine classe. Il marche toujours avec une canne sur laquelle il ne prend pas appuit car elle ne lui sert qu'à s'orienter. En réalité c'est une baguette pour aveugle. Il marche toujours une main contre un mur ou, s'il est accompagné d'une personne, demandera à poser la main sur son épaule. Pourquoi fait-il tout ça ? Parce qu'il est, depuis sa naissance, atteint de cécité. Il est aveugle, mais cela ne l'a jamais dérangé car il a grandi avec cet handicap, il n'a jamais rien connu d'autre et à apprit à vivre ainsi. Pour l'aider, il a toujours une canne en bois d'ébène.

ASPECT PSYCHOLOGIQUE

De part son handicap, Mike est très tactile. Il se déplacera en posant une main contre un mur ou s'il est accompagné, en posant sa main sur l'épaule de la personne si celle-ci le veut bien. Il aura également toujours une canne avec lui, noire avec un pommeau en bois d'ébène et prenant la forme d'une tête de dragon. La première impression qu'on a du jeune Hope, c'est qu'il est « dépendant », mais il en est rien. Depuis toujours il vit dans l'obscurité et ses autres sens s'en sont davantage développer que ceux d'un humain normal et c'est ce qui lui permet de se repérer. L'intonation dans la voix, l'odeur corporel, la lourdeur de leur pas, tout autant d'indices qui sont plus révélateur qu'un regard qui ne voit que la surface des choses. Vous vous en doutez, il n'est pas superficiel.
Mike est très posé, c'est quelqu'un de très calme et de réfléchit. C'est quelqu'un à l'écoute et de très agréable à vivre prenant la vie de manière positive, son handicap de manière positive. Il a horreur qu'on essaie de prendre soin de lui à cause de sa cécité, pour lui c'est un homme comme les autres qui n'a pas besoin d'être assisté. Il va toujours de l'avant et malgré son calme et sa sympathie, n'hésitera pas à dire ce qu'il pense, mais toujours de manière diplomatique ...

Maintenant la vérité, tout ceci n'est qu'une façade. Mike est un individu guidé par la colère, une haine emmagasiner durant des années d'esclavagisme et pouvant maintenant enfin s'exprimer librement. C'est pour cela qu'il reste toujours en arrière à organiser les opérations, étant donné qu'on lui refuse le front à cause de son handicap. Il veille à ce que tout ce passe bien et s'adapte aux changements de situations pour la survie de ceux qui sont au front. Il met toutes sa matière grise à contributions pour échafauder des stratégies dans le but d'abolir l'esclavage.
Il n'a que faire de la pitié qu'on lui porte. Il est aveugle, et alors ? Vous l'avez déjà entendu se plaindre ? Il n'a jamais connu la vision alors cela ne lui manque pas le moins du monde, ce n'est pas comme s'il l'avait perdu du jour au lendemain. Il est né comme ça, et toutes les larmes du monde n'y changeront rien.

BIOGRAPHIE


Ma naissance, qu'est-ce que ce petit nourrisson à-t-il bien put penser quand il s'est rendu compte qu'il ne voyait rien ? Sûrement rien, ne se rendant pas encore compte que c'était un handicap. À vrai dire je ne me souviens pas de ce que j'ai pensé quand j'ai pris conscience de ... ma différence. Durant mon enfance beaucoup ont essayé de me faire comprendre que je n'étais pas différent, que j'étais comme les autres. C'était gentil de leur part, mais il n'empêche que j'étais réellement différent. Pas différent comme un Hybride avec un Humain, mais différent car je n'avais pas les mêmes capacités. Ma vue était réduite à zéro, le vide absolu, les chemins parcourut par le néant. Seul les sons, les odeurs, les saveurs, la chaleur venait combler ce vide.
Comment un esclave aveugle à-t-il bien put survivre ? J'ai eu une mère qui a prit son rôle à coeur et de toutes celles qu'il y a sur terre, aucune ne la vaut. Chaque jour, je pouvais avoir son soutien sans qu'un certain excès soit affiché, cela m'aurait agacé. Toujours là pour répondre à mes questions, à me réconforter et à me pousser pour que je progresse.
Sa maîtresse, une Hybride louve, m'avait jeté toutes son attention avant de me donner un « emploi ». Elle trouvait une qualité dans ma cécité qu'il y avait chez personnes d'autres. Je ne voyais que la beauté intérieure, mais plus que tout, je ne la regardais jamais elle. Elle ne supportait pas l'idée qu'un simple esclave la salisse en la regardant, c'est pourquoi elle fit de moi son « esclave de compagnie ». Elle m'appris à lire une certaine écriture, à écrire, à jouer de la musique, à chanter, mais elle m'éduqua également pour que je m'ouvre à la littérature. Elle répétait toujours que pour un esclave, j'avais une voix agréable, que je ne devais pas muer car sa risquerai de me faire perdre tout mon charme. Je pense que c'est ce qui est, en partie, arrivé. En effet, alors qu'avant je lui lisais de la poésie, lui chantait des chansons et lui jouait des requiems au violon, à la harpe et au piano, quand ma voix se mit à muer je me contentais de lui faire la conversation et d'interpréter mes requiems.
Ma mère, elle, était à la fois contente et triste pour moi. Elle était contente que je puisse avoir le privilège d'avoir accès à la littérature et à la musique, mais en même temps elle voulait autre chose qu'une vie d'esclave pour moi. J'étais très complice avec celle qui m'avait légué une partie de mes gênes et souvent je lui chantais et jouer de la musique quand je pouvais rentrer chez moi. Ce fut une erreur que de faire ça ...
Ce n'était pas du tout du goût de notre maîtresse et celle-ci, jalouse que ma mère puisse bénéficier, elle aussi, de ce que l'hybride m'avait appris, décida de l'exécutai. C'était une esclave, un vulgaire objet, elle en faisait ce qu'elle voulait ... et maintenant je me retrouvais sans l'unique amour que j'avais dans ce monde. Bien vite je devins aigri, mais tenant encore trop à la vie, et à la vengeance, je me cachais derrière un masque fait de divers alliage à la résistance inégalé dont la volonté ne ce résumé qu'à une phrase « J'aurai ta mort sur la conscience, Maîtresse ! ».
Plusieurs maudites années passèrent où je devais encore supporté ses ordres, ses caprices, faire tout ce qu'elle me dit sans rechigner alors que la première chose que je voulais faire était de lui balancer le premier objet pointu que je trouvais ... mais j'avais trop bien conscience de sa dextérité d'hybride ...

Le jour d'une nuit glacée, alors qu'une légère brisque venait caresser mon visage pendant que je me tenais debout sur une terrasse de ma maîtresse. J'avais besoin de ces moments de solitude pour me ressourcer, ne pensez à rien. Je commençais à perdre ma motivation et j'étais sur le point de craquer à devoir servir celle qui avait tué ma mère, mais heureusement pour moi cette nuit allée changer tout ça. Lors d'un raid des pirates pour libérer des esclaves, c'était mon secteur qui était visé. Le son des combats commençaient à monter de la ville où les hybrides se disperser face à l'attaque en attendant que la garde s'organise et arrive. Les combats vinrent rapidement jusqu'à la demeure où je demeurais. Très vite je quittais l'hostilité du balcon pour me réfugier à l'intérieur et me rendis dans le grand salon d'où je pus entendre la porte être démolie. Étrangement il n'y avait aucune trace de la présence de ma maîtresse, sûrement devait-elle avoir fuit. Très vite les pirates me trouvèrent sur leur chemin en passant par le salon. Que pouvais-je répondre d'autre quand ils me proposèrent de les rejoindre ? Ne prenant même pas le temps de rassembler mes affaires, n'ayant aucune attache ici à part le collier que j'avais autour du cou qui soutenait un pendentif en bois que ma mère avait gravé. Une sorte de plaque en relief me permettant d'y lire « Je t'aime » dessus.
Alors qu'on s'apprêtait à se diriger vers la porte qu'ils avaient démoli, un hurlement retentit dans mes oreilles en même temps que le son d'un bondissement. J'entendis quelques tirs, mais surtout le son désagréable de la chair qui se déchire et des corps qui s'écroulent au sol. En l'espace de quelques secondes seulement les sons se calmèrent. Je tournais mes oreilles à droite et à gauche pour essayer de la repérer. Oui car je savais bien que c'était elle, ma maitresse qui était à l'oeuvre de ce carnage. L'odeur du sang me vint aux narines et une paralysie se fit sentir dans tout mon corps que j'entendis des pas significatif se diriger vers moi.
D'un bruit soulevant le vent, je l'entendis ouvrir ses bras et prendre la parole à ma destination.

« Tu as décidé de me quitter sans même me dire au revoir Mike ? Ça me déçoit après tout ce que j'ai fait pour toi, tout ce que je t'ai appris et la vie que je t'ai offerte. »

Je sentais sa présence près de moi, trop près de moi. Je n'osais pas bouger n'étant pas du tout habitué au combat. Cependant, je la sentis m'enlacer de ses bras.

« Je suis près à te pardonner tes erreurs, après tout tu es qu'un esclave, une race inférieure. Les erreurs te sont permises, mais je vais devoir te punir. »

Je sentis le liquide chaud couler sur ma main. Son sang se déversai de la blessure que je venais de lui causer avec un couteau que je dissimulai dans ma manche avec de légères lanières de cuir pour la soutenir. Ca faisait trop longtemps que j'attendais ce moment, le moment où elle s'approcherait suffisamment de moi pour que je puisse l'atteindre sans qu'elle puisse esquiver. J'avais visé son artère huméral qui la viderait rapidement de son sang avec une entaille de cette ampleur. Je profitai que son étreinte se fasse moins rude pour reculer. Mes sens étaient tournés vers elle et étrangement, mon premier meurtre me procurait de la joie ... enfin je pouvais lui déverser mon poison.

« Tout ce que vous avez fait pour moi ? Toutes la littérature que vous m'avez permis de lire, la musique que je peux jouer, tout ça ne vaut pas la présence d'une mère. Une mère que VOUS m'avez enlevée ! »

Je la sentis tendre son bras vers moi tout en l'entendant agoniser. Je sentais bien qu'elle m'implorait à l'aide. Ma réaction fut un autre pas en arrière. J'avais les larmes aux yeux, mélangeant colère et tristesse. Un bruit sourd m'indiqua qu'elle venait de s'écrouler ... le silence s'installa. Pendant l'espace de quelques longues secondes un silence pesant se fit entendre. Que devrais-je faire maintenant ? Où allais-je aller ? Heureusement mon trouble fut brusqué par des sons d'agonisement humain. Je me dirigeais vers la source du bruit et m'accroupissais pour sentir une main m'agrippai le bras. Il me tendts un objet contre le torse, un objet que je pris en main et qui semblait être une sorte d'objet à base triangulaire. Il était souple car en tissu et semblait avoir été décousu d'un vêtement.

« Si tu restes ici ils te tueront ! Pren..argh .. prend ça et va-t-en ! Nos frères en voyant ce symbole t'embarquerons avec eux dans un endroit .. keuh ... où tu seras seul maître de tes propres choix ! »

Dans un dernier soupir il m'offrait mon billet de sortie ? Alors que mes larmes c'était cessé, elles revinrent faire office de présence. Je m'essuyais d'un revers de la manche et me dirigeais vers la porte d'entrée. Je pris ma baguette qui me permettait de marcher dans les rues en évitant les obstacles. Celle-ci restait en permanence à l'entrée car je connaissais la demeure par coeur. Alors qu'un mélange d'odeur de fumée et de mort venait à mes narines, j'entendis des armes se braquaient sur moi. Je restais immobile et entendis des pas s'approchaient de moi. Vue le son qu'elle produisait, il devait s'agir d'un individu ayant le poids moyen d'un homme. Il me prit par le poignet et me fit lever le symbole que je tenais.

« Qui es-tu ? »

Tournant mon visage vers la voix, je répondais d'une voix hésitante et surtout tremblante.

« Mike Hope … je ... »

D'un secouement de tête je me ressaisissais, les derniers évènements m'avaient quelques peu bouleversés, mais ce n'était pas encore finis. Je devais encore tenir jusqu'à ce que je sois loin.

« je m'appelle Mike Hope et je veux partir d'ici ! »

VOUS

    Prénom ou pseudo : G. mais on m'appel le Sociopathe à cause de mon humour noir
    Age : 20 ans
    Serez vous actif ? [sur une échelle de 1 à 10] Je passerai au moins une fois par jour, mais je suis long à répondre aux RPs si c'est ce que vous voulez savoir.

    Comment avez-vous découvert Eden ? : En surfant sur le web
    Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? Nul à chier, je me casse ... nan mais si je pensais ça je me serai pas inscrit, l'est un peu bête vôtre question, non ? O=)
    Autre chose ? Trop de code pour cette fiche T.T Sinon ma bête noire, c'est l'orthographe ...

    Le code (en spoiler) :


Spoiler:


Dernière édition par Mike Hope le Sam 21 Aoû - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

Aiko Weissburg


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptyLun 28 Juin - 10:41

Bienvenue à toi parmi nous :)

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://niaon.forumactif.com
Invité

Invité

Anonymous


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptyLun 28 Juin - 10:45

Mdr j'adore la description physique x)

Bienvenue à toi!!

Ha ça fait du bien de voir que je suis pas la seule quiche qui ait des difficultés de fou avec le code xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptyLun 28 Juin - 11:46

Rhalala, je vais encore devoir arranger une fiche ><
Bienvenue à toi Mike ^^ Et le code n'est pas bon huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptyLun 28 Juin - 11:48

Bienvenue Mike.

Passe de bons moments parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lataëila Daren

L'Ombre féline

Lataëila Daren


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptyLun 28 Juin - 11:50

Bienvenue sur Eden, bon courage pour ta fiche et tes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eiri


Sakura Eiri


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptyLun 28 Juin - 18:01

Bienvenue et amuse-toi bien sur Eden ! Bonne continuation pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.annuairedeforums.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptyVen 9 Juil - 6:54

Bonjour Mike, tu avances sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptySam 21 Aoû - 0:52

Fiché Terminé !


Désolé pour le long moment que j'ai mis pour finir ma fiche, mais j'ai eu des choses à faire ailleurs qui avait leur priorités sur cette fiche. À présent je peux enfin l'achever et me soumettre à vos objections !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptySam 21 Aoû - 10:01

Hello Mike ^^

Je dirais que ta bête noire n'est pas l'orthographe mais la grammaire. Pas mal de fautes de ce côté-là.

A part ça, il y a un souci majeur dans ton histoire. Tu dis que la maîtresse de Mike est un hybride aigle, mais non. Non, non, non. C'est bien spécifié dans le contexte d'Eden que les seules créatures crées par les humains sont les Nekos et des hybrides de fauves et de canidés. Un aigle n'est ni un fauve, ni un canidé. Donc il faut changer ça.

A part ça, c'est bon. Une petite correction globale du texte avec word ou bonpatron serait pas mal aussi, mais c'est encore correct.

Donc arrange tout ça et tu seras validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptySam 21 Aoû - 11:02

Ah ouai, avec le temps que j'ai mis pour l'histoire j'ai oublié ce détail Ôo.

je change tout ça et passe mon texte sur BonPatron pour essayer de corriger un maximum de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptySam 21 Aoû - 13:29

Pas de soucis, j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Anonymous


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptySam 21 Aoû - 19:45

Voilà j'ai apporté les modifications et les corrections. S'il reste encore trop de fautes, pourrais-je avoir quelques exemples de mes fautes les plus récurrentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop EmptyDim 22 Aoû - 6:15

J'ai relu rapidement et c'est beaucoup mieux.

Je n'ai pas relevé de faute particulière. Enfin, rien ne m'a vraiment sauté aux yeux.

Donc je ne vois aucune raison, tu es officiellement validé.
Amuse-toi bien sur Eden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mike Hope hop hop Vide
MessageSujet: Re: Mike Hope hop hop Mike Hope hop hop Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mike Hope hop hop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com