Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Lenwë Ulfang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lenwë Ulfang

♱ Dreamlord ? ♱
Damn ! The dream !

Lenwë Ulfang


Lenwë Ulfang  Vide
MessageSujet: Lenwë Ulfang Lenwë Ulfang  EmptyJeu 8 Juil - 1:38

| CARTE D'IDENTITE |


Lenwë Ulfang  Sans_t16




    Nom : Ulfang
    Prénom : Lenwë
    Age : 20 ans
    Date & Lieu de naissance : Il est né à Utopia, un 6/02
    Sexe : Mâle
    Orientation sexuelle : Boh…Bisexuel.

    Classe : Hybride (Lycaon)
    Statut : Hm…Noble. (Papa aimerait bien "Militaire", mais...)

    Métier : Scientifique à la recherche du sommeil absolu(La mort ne compte pas), non ? Musicien, à temps partiel.

Description Physique


Attend, sérieusement…il est mannequin c’est ça ? Houla, pas du tout mon pauvre Robert ! Ce serait bien trop de travail, ça. Et en plus, il parait que c'est un métier fatiguant. Mais passons, ne dérivons pas dans un autre sujet, parce que là c’est de sa physionomie dont je vais te parler. Déjà, histoire de le visualiser un peu, l’imbécile là mesure à peu près un mètre soixante-dix huit, pour plus ou moins une soixantaine de kilogrammes. Il a une silhouette assez fine, pas un pet de graisse, bon disons le…n’ayons pas peur des mots, il est sacrément bien foutu ! Notons aussi qu’il a un teint de peau plutôt joli, légèrement halé mais vraiment très peu, ce qu’il lu va très bien. Sinon, on va s’attarder un peu sur son minois, parce que c’est un peu ce qu’on voit le mieux chez quelqu’un. Eh bah écoute, il a un visage tout aussi agréable à regarder que son corps, une bonne forme. Il a un jolie nez, assez fin, comme il faut et ses lèvres sont tout aussi bien. Quant à ses yeux, qu’ils sont beaux ! Ils sont amendés, presque, je dis bien presque bridé. D’une agréable couleur oscillant entre le rouges, un peu bordeaux…aux reflets très légèrement rosés. Sans doute dû à un problème de pigmentation. Quant à ses cheveux, tu vois il a les cheveux bleus. Normalement ils sont noirs, mais là, on sait pas pourquoi ils sont bleus. Une couleur ? Peut-être. En parlant de ses cheveux, sache qu’ils sont long, il lui arrive plus ou moins aux omoplates. Certaines mèches sont coupées un peu inégalement, ils lui recouvrent une partie de son visage, aussi. Ils sont plus doux et lisse. Autrement, niveau tenue vestimentaire, il porte principalement ce qui lui passe sous la main. Mais il aime bien les pantalons assez simple et les débardeurs, les haut à manches courtes, tu vois ? Et puis, on a fait le tout là.

Description Psychologique


Tu vois Gégé, ce gars là, tu veux que je te raconte un peu comment il est ? Ecoute, tu me facilites pas la tâche là, c’est pas un truc facile, vois-tu ? Ce type là est l’incarnation même de la flemme. Très sincèrement, bien souvent il a regretté de ne pas être un Tanuki, seul canidé à hiberner. Parce que hiberner, c’est un peu comme un rêve, pour lui. Seulement, le destin en a décidé autrement en le faisant Hybride Lycaon. La grosse merde quoi. Dans tout les cas, tu l’auras comprit, Lenwë pourrait parfois être confondu avec l’un de ses gros félins tellement il est tranquille. Il préfère vivre la vie à deux à l’heure, plutôt qu’à cent. A quoi cela servirait de se presser ? C’est pas un citron *Pom pom tchiii*. D’ailleurs, il est plutôt un peu genre « Je m’en foutisme ». Lâchez moi la grappe et laissez moi vivre ma vie. C’est pas Eugène possible d’avoir vingt ans et de se faire encore emmerder comme-ça, quoi. Et justement. Quant à la guerre qui oppose les Pirates avec le reste de la communauté d’Utopia, il s’en fiche. Il préfère se poser en observateur, comme-ci il suivait un rêve dont il ne fait pas réellement parti. De toute manière, il serait bien incapable de choisir un camp. A vrai dire, il serait bien possible qu’il aide tantôt ceux-ci et la minute d’après ceux-là. Parce qu’il est lunatique, changeant, et ses idéaux aussi. Plus changeant qu’un Timelord ayant usé une douzaine de fois de régénération. Et si, comme dit, il est aussi lunatique, même si son côté « Tranquille la vie, ralenti man » prime sur toute chose. Il lui arrive parfois, d’avoir la bougeotte. Parfois. En revanche, si il y a une chose pour laquelle il n’a pas la flemme, c’est bien pour râler. Parce que Lenwë est un râleur professionnel, même qu’il le pratique en compétition. Mais, ça passe que par les paroles. Néanmoins, si on vient trop l’embêter il pourrait bien en venir aux mains, et en vérité il peut se révéler très bagarreur. Niveau débit de paroles, ça peut aller à l’écoulement incessant de mots à de simple « Hm »… « Mouai »… « Hrmfr ». Parfois superficiel et imbu de lui-même, il en reste pas moins sympathique.

Parce que franchement, il est charmant, vraiment.

Autre : Il a une sainte horreur des Lapins ! ><"

Biographie


Okay, Albert, laisse moi te conter la vie inintéressante de ce jeune homme !

Lenwë est né un 6 février à Utopia, dans une famille aisée. Papa était militaire, colonel pour être plus précis, et il comptait bien à ce que son fils suive le même chemin que lui. Du coup alors que l’enfant grandissait doucement mais surement son père veillait à ce que son éducation suive les mêmes principes que ceux de l’armée, et les mêmes idées. Le respect, la discipline, et l’exécution des ordres, donc. Bien entendu, le caractère assez doux de sa mère, faisait balancier avec l’éducation très sévère du père. Maman, plus connue sous le nom de Serindë, était une petite noble de classe sociale moyenne, qui aimait beaucoup passer son temps à broder n’importe quoi. Dans tout les cas, son enfance passa rapidement. A partir de ses six ans, il eu le droit à un précepteur, chargé de son éducation culturelle. Lenwë n’était pas un cancre, loin de là, néanmoins il mettait de la mauvaise volonté et passait son temps à rêvasser. Malgré tout il faisait ce que le Professeur lui disait de faire, parce qu’il était un petit bien obéissant. L’éducation de papa portait ses fruits. Cependant, il était très assidue à l’apprentissage du violon, dont sa mère avait insisté pour qu’il l’apprenne. Merci maman.

Sauf qu’avec ce genre de pédagogie, soit ça fonctionne toujours sans aucun problème. Soit il vient un jour où ça pète, comme on dit. Et là, il n’est pas exagéré de dire que ça a explosé. Alors que Námo avait inscrit comme prévu son fils à l’école militaire. Lenwë, qui approchait de sa seizième année, envoya, disons le franchement, son père aller se faire voir tout en lui balançant ses quatre vérités. Selon lui, l’armée ça puait, et ça pue encore. La discipline c’est bon pour les chie…les chats. Et surtout, c’était bien trop fatiguant. Parce que lui, lui, il avait pas envie d’aller se casser le popotin. Au pire, si il devait travailler un jour, il trouverait un petit métier bien pépère, et pis c’est tout !

Bien entendu, il se retrouve mit à la porte.

Lenwë traina et arpenta les rues de Eden, furieux. Espèce de vieux con ! Pensait-il. Qu’est-ce qu’il allait faire lui maintenant ? Sans un sous, sans rien. Il aurait pu rentrer, ce n’était pas interdit, à la condition qu’il s’excuse, bien evidemment. Sauf qu’il n’en avait aucune envie. Il n’irait surement pas ramper et courber l’échine devant son père, ça non alors ! Il préférait dormir sous les ponts, et c’est qu’il fit. Il aurait pu dormir chez un ami, sauf qu’en fait il n’avait jamais eu véritablement l’occasion de tisser des liens avec qui que ce soit. Tant pis.

C’était bien entendu sans compter sur maman, qui après quelques jours quand même, avait réussi à convaincre monsieur pour que fiston revienne. Même si l’ambiance restait fortement tendu, et que les disputes et insultes fusaient à tout va à n’importe qu’elle moment de la journée ou Námo était là.

Et les années passèrent ainsi, des années où, pour faire genre « Je suis indépendant », Lenwë tenta de travailler. Tenta parce que, le jeune ne supportait pas la moindre critique et était bien trop flemmard pour garder un travail plus de deux semaines. Même qu’il en eu plusieurs, de travails, au cours de ses dernières années.

Jusqu’à sa dix-neuvième année où il décida de, comme il savait très bien jouer du violon, de devenir musicien à temps partiel. Après tout, il pouvait très bien vivre avec l’argent de Papa et Maman, aussi. Et après ça, l’héritage…l’héritage ! Enfin, n’enterrons pas la parenté avant l’heure.

Cette année là fut plus calme, principalement parce que Lenwë avait décider d’ignorer royalement son père qui continue à vouloir lui démontrer combien il est stupide de ne pas vouloir suivre le même chemin que lui. De toute façon il avait l’appuis de sa maman, alors.

Et aujourd’hui, il a vingt ans, il n’a pas changé, et il ne compte pas changer…

| VOUS |



    Prénom ou pseudo : Neph
    Age : 19 ans
    Serez vous actif ? 6/10

    Comment avez-vous découvert Eden ? : Top-Site
    Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? Comme je le disais à Jean-Jacques lors de ma première fiche, j’aime beaucoup.

    Autre chose ? J’attends toujours mon café et ma tarte aux pommes maison…

    Spoiler:





Dernière édition par Lenwë Ulfang le Sam 30 Oct - 20:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warofcelebrations.forumactif.org/
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


Lenwë Ulfang  Vide
MessageSujet: Re: Lenwë Ulfang Lenwë Ulfang  EmptyJeu 8 Juil - 6:24

Bonjour et bienvenue à toi Lenwë (super joli nom, je m'en rappellerais), ravie d'accueillir une nouvel esclave dans la belle Utopia.

Le code est bon, j'aime bien le début de ta fiche et je ne connaissais pas les deux phobies que tu as citées. La première étant assez drôle ^^
Mis à part ça, t'es pas le seul à galérer pour les codes de la fiche en ce moment, je te remets ça en ordre et je te souhaite une bonne continuation pour la suite ^^

EDIT: En fait, quand tu as enlevé la ligne "Métier", u as retiré du même coup une partie de code. C'est pour ça que ça marchait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lataëila Daren

L'Ombre féline

Lataëila Daren


Lenwë Ulfang  Vide
MessageSujet: Re: Lenwë Ulfang Lenwë Ulfang  EmptyJeu 8 Juil - 10:21

Quel bel esclave!! Bienvenue a toi sur Eden!

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Ulfang

♱ Dreamlord ? ♱
Damn ! The dream !

Lenwë Ulfang


Lenwë Ulfang  Vide
MessageSujet: Re: Lenwë Ulfang Lenwë Ulfang  EmptyVen 9 Juil - 22:54

Merci à vous !

Ah, c'était donc ça pour le code, merci aussi ^^'

Sinon j'ai terminé ma fiche, j'espère que c'est correct. Je la trouve bâclée =I
Revenir en haut Aller en bas
http://warofcelebrations.forumactif.org/
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


Lenwë Ulfang  Vide
MessageSujet: Re: Lenwë Ulfang Lenwë Ulfang  EmptyLun 12 Juil - 10:35

Hello Lenwë ! ^^
Pour moi c'est tout bon, tu es donc validé, camarade !
Je te souhaite un bon amusement sur Eden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Ulfang

♱ Dreamlord ? ♱
Damn ! The dream !

Lenwë Ulfang


Lenwë Ulfang  Vide
MessageSujet: Re: Lenwë Ulfang Lenwë Ulfang  EmptySam 30 Oct - 20:08

J'ai fini de refaire ma fiche. J'espère que l'histoire est bonne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://warofcelebrations.forumactif.org/
Gabriel Weissburg

Prince d'Eden

Gabriel Weissburg


Lenwë Ulfang  Vide
MessageSujet: Re: Lenwë Ulfang Lenwë Ulfang  EmptyDim 31 Oct - 18:16

Hello!
Un petit bienvenue en passant, avant que Sasha ne vérouille.
Amuse-toi bien sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


Lenwë Ulfang  Vide
MessageSujet: Re: Lenwë Ulfang Lenwë Ulfang  EmptyLun 1 Nov - 10:17

Oups j'avais pas vu ^^" Je vais voir de ce pas.


EDIT : C'est tout bon pour moi ^^ Je te met dans le groupe adéquat et t'envoie ta mission pour l'event ^^
Re-bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Ulfang

♱ Dreamlord ? ♱
Damn ! The dream !

Lenwë Ulfang


Lenwë Ulfang  Vide
MessageSujet: Re: Lenwë Ulfang Lenwë Ulfang  EmptyLun 1 Nov - 13:37

Okay, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warofcelebrations.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Lenwë Ulfang  Vide
MessageSujet: Re: Lenwë Ulfang Lenwë Ulfang  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lenwë Ulfang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Fiches validées-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit