|
|
Auteur | Message |
---|
Sha So'Kaï
♫ Requiem De Glace ♫
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 5 Juin - 14:50 | |
| D'accord, pas de problème ^^ *a échappé au coup de fouet, est content XD* EDIT : Fait ^^ |
|
| |
Eychiro Nagasane
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 5 Juin - 15:48 | |
| ♠ Quel type de lieu ? ~ Grange habitation~ ♠ Où ? ~ Utopia n°1~ ♠ Une brève description :
La famille Nagasane étant une famille puissante, cherche depuis fort longtemps un logement digne de leur pouvoir. Et voila qu'ils viennent de trouver. Près du palais de la Reine, ils ont découvert un grand châteaux de style japonais qu'ils désirent acheter. D'un architecture magnifique et d'une grande élégance, ce batîment se distingue par rapport aux autre par sa grâce et ses couleurs mélangeant pâle et flashies. |
|
| |
Eriko Nitta
| Sujet: Re: Demande de logement Mer 8 Juin - 21:04 | |
| ♠ Quel type d'habitation ? ~Villas~ ♠ Où ? ~ Utopia Niveau 1 ~ ♠ Une brève description : ~ Une villa grande et spacieuse, aux teintes vives et chaleureuses. Une terrasse avec vue sur le palais royal et une véranda collée au salon. Trois chambres et deux salles de bain, une cuisine et un hall d'entré.~ |
|
| |
Eliade Weissburg
Reine d'Eden
| Sujet: Re: Demande de logement Ven 10 Juin - 12:16 | |
| Eychiro > Ta demande est correcte cependant un nouveau complément de contexte, "Architecture" va bientôt voir le jour et il y sera dit -attention avant première- que Alamea sera de style traditionnel japonais, et Atlantis.. d'un autre style -j'allais pas tout vous dire tout de même-. Donc Eychiro, ta demeure peut tout à fait être créée mais dans Alamea et non Atlantis. La rubrique Architecture sera bientôt mise en ligne, alors soit tu préfères attendre de savoir exactement ce qui est possible ou non, soit tu fais une description qui ne donne pas d'indice quant à l'architecture de la maison.
Eriko > Pas de problème si ce n'est la "vue sur le palais" que je vais remplacer par les jardins, ce qui sera plus cohérent, je vais te créer ça. |
|
| |
Eychiro Nagasane
| Sujet: Re: Demande de logement Ven 10 Juin - 20:31 | |
| Très bien chère Reine, je vais attendre que le sujet soit posté pour en découvrir les milles facettes et faire ma demande ;)
|
|
| |
Eliade Weissburg
Reine d'Eden
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 26 Juin - 13:01 | |
| Bon, bon, bon. Je suis vraiment désolée de tout ce temps d'attente mais il y a un souci entre mon navigateur internet et le forum. Bref, j'ai tout de même apporté les petites explications supplémentaires aux villes d'Eden. (Quelque chose de plus complet arrivera dès que mon navigateur ne se chamaillera plus avec le forum)
En bref, si tu veux une maison de style japonais il faudra prendre une demeure à Alaméa.
|
|
| |
Eychiro Nagasane
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 26 Juin - 14:33 | |
| Très bien. Je vais donc prendre une demeure dans le style que je voulais à Amalea... Par contre, dois-je changer la description?
|
|
| |
Eliade Weissburg
Reine d'Eden
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 26 Juin - 18:27 | |
| Non, je vais enlever ce qui ne correspond plus ne t'inquiète pas. Si ton personnage est amené à élire domicile à Utopia, tu peux toujours parler d'un appartement familiale ou autre, qui n'a pas besoin d'"exister" concrètement sur le forum.
Edit ; je me suis permise d'appeler cela "manoir" plutot que grande habitation ou château, si cela ne te conviens pas tu peux me mp sans souci. ^-^ |
|
| |
Eychiro Nagasane
| Sujet: Re: Demande de logement Dim 26 Juin - 18:46 | |
| Non, non c'est parfait :) Merci chère reine!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logement | |
| |
|
| |
|