Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sha So'Kaï

♫ Requiem De Glace ♫

Sha So'Kaï


Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:50

D'accord, pas de problème ^^ *a échappé au coup de fouet, est content XD*
EDIT : Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eychiro Nagasane


Eychiro Nagasane


Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:48

Quel type de lieu ? ~ Grange habitation~
? ~ Utopia n°1~
Une brève description :

La
famille Nagasane étant une famille puissante, cherche depuis fort
longtemps un logement digne de leur pouvoir. Et voila qu'ils viennent de
trouver. Près du palais de la Reine, ils ont découvert un grand
châteaux de style japonais qu'ils désirent acheter.
D'un
architecture magnifique et d'une grande élégance, ce batîment se
distingue par rapport aux autre par sa grâce et ses couleurs mélangeant
pâle et flashies.
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Nitta


Eriko Nitta


Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:04

    Quel type d'habitation ? ~Villas~
    ? ~ Utopia Niveau 1 ~
    Une brève description : ~ Une villa grande et spacieuse, aux teintes vives et chaleureuses. Une terrasse avec vue sur le palais royal et une véranda collée au salon. Trois chambres et deux salles de bain, une cuisine et un hall d'entré.~


Revenir en haut Aller en bas
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

Eliade Weissburg


Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:16

Eychiro > Ta demande est correcte cependant un nouveau complément de contexte, "Architecture" va bientôt voir le jour et il y sera dit -attention avant première- que Alamea sera de style traditionnel japonais, et Atlantis.. d'un autre style -j'allais pas tout vous dire tout de même-. Donc Eychiro, ta demeure peut tout à fait être créée mais dans Alamea et non Atlantis. La rubrique Architecture sera bientôt mise en ligne, alors soit tu préfères attendre de savoir exactement ce qui est possible ou non, soit tu fais une description qui ne donne pas d'indice quant à l'architecture de la maison.

Eriko > Pas de problème si ce n'est la "vue sur le palais" que je vais remplacer par les jardins, ce qui sera plus cohérent, je vais te créer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eychiro Nagasane


Eychiro Nagasane


Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:31

Très bien chère Reine, je vais attendre que le sujet soit posté pour en découvrir les milles facettes et faire ma demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

Eliade Weissburg


Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:01

Bon, bon, bon. Je suis vraiment désolée de tout ce temps d'attente mais il y a un souci entre mon navigateur internet et le forum. Bref, j'ai tout de même apporté les petites explications supplémentaires aux villes d'Eden. (Quelque chose de plus complet arrivera dès que mon navigateur ne se chamaillera plus avec le forum)

En bref, si tu veux une maison de style japonais il faudra prendre une demeure à Alaméa.

Revenir en haut Aller en bas
Eychiro Nagasane


Eychiro Nagasane


Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 14:33

Très bien. Je vais donc prendre une demeure dans le style que je voulais à Amalea... Par contre, dois-je changer la description?
Revenir en haut Aller en bas
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

Eliade Weissburg


Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:27

Non, je vais enlever ce qui ne correspond plus ne t'inquiète pas. Si ton personnage est amené à élire domicile à Utopia, tu peux toujours parler d'un appartement familiale ou autre, qui n'a pas besoin d'"exister" concrètement sur le forum.

Edit ; je me suis permise d'appeler cela "manoir" plutot que grande habitation ou château, si cela ne te conviens pas tu peux me mp sans souci. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eychiro Nagasane


Eychiro Nagasane


Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:46

Non, non c'est parfait :)
Merci chère reine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de logement - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de logement Demande de logement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Autres demandes :: Demandes de logement-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit