Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire Vide
MessageSujet: Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire EmptyJeu 19 Aoû - 18:52

Salut à toutes et à tous !

Une idée venait tout juste de germer dans mon esprit pour ce forum.

Je serai bref.

- La création d'un bestiaire pour connaître les animaux, créatures, qui peuplent le monde d'Eden ? Peut-être que Eden ressemble à 100% à la Terre, mais j'en doute. Instaurer de nouvelles créatures ne seraient pas une mauvise idée je trouve, surtout sur une planète autre que notre chère Terre.

- Il y a bien sûr la rubrique "Alentours" qui regroupe les forêts, etc, etc... Mais le monde d'Eden est tout de même grand non ? Pourquoi ne pas développer le monde qui entoure autant Atlantis que Utopia ? D'ailleurs, ça serait sympa pour les Pirates qui partent à la chasse, à la cueillette, faire des fouilles pour trouver des matériaux utiles, etc, etc... Ou encore pour les Nekos qui exploreront leur nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire Vide
MessageSujet: Re: Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire EmptyJeu 19 Aoû - 20:11

Oui, on y avait pensé. Enfin moi au moins ^^
Il faudrait que je me penche sur la question, ça pourrait effectivement être intéressant. Mais j'avais un peu peur de donner trop d'informations et que vous ne puissiez plus inventer. Quant aux alentours, ils n'ont pas de limite bien finie, donc la forêt peut très bien être celle de l'autre bout de la planète.

Je vais en discuter avec les autres. Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eiri


Sakura Eiri


Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire Vide
MessageSujet: Re: Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire EmptyVen 20 Aoû - 10:00

Pour les alentours, j'avais l'idée d'agrandir et faire les alentours d'Eden. Mais il apparaîtra sans doute en même temps que le futur design et plein d'autre choses. D'ici là, patientez un peu svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.annuairedeforums.com
Invité

Invité

Anonymous


Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire Vide
MessageSujet: Re: Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire EmptyVen 20 Aoû - 16:41

OK, ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire Vide
MessageSujet: Re: Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : Le monde d'Eden et le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Commencement :: Administration :: Questions & Suggestions-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit