Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

– Qui qui veut Rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous


– Qui qui veut Rp ? Vide
MessageSujet: – Qui qui veut Rp ? – Qui qui veut Rp ? EmptyLun 23 Aoû - 18:44


– Demande de Rp –




    ♠️ Combien de rpgistes ? : Qu'importe ! Plus on est de fous plus on rit ! /sort
    ♠️ Sexe ? : Pas de préférences
    ♠️ Classe & statut : Qu'importe.
    ♠️ Type de jeu : Tous les types ne me posent pas de problèmes, mais Rob' n'est pas trop du genre à se faire des amis du premier coup. J'ai toutefois une préférence pour les Rps avec un peu d'action, vu que mon perso est assez énergique.
    ♠️ Où ? : Utopia niveau 3 ou 2, mais selon le contexte ça peut aller jusqu'au 1
    ♠️ Des précisions ? ?: /



Valààà, hésitez pas à proposer vos cocos ! hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eiri


Sakura Eiri


– Qui qui veut Rp ? Vide
MessageSujet: Re: – Qui qui veut Rp ? – Qui qui veut Rp ? EmptyDim 12 Sep - 13:17

Bonjour, votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.annuairedeforums.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


– Qui qui veut Rp ? Vide
MessageSujet: Re: – Qui qui veut Rp ? – Qui qui veut Rp ? EmptyDim 12 Sep - 14:44

Je pense que oui Sakura, vu qu'elle m'a demandé un RP que je ne peux pour le moment honorer. Donc la demande reste telle quelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


– Qui qui veut Rp ? Vide
MessageSujet: Re: – Qui qui veut Rp ? – Qui qui veut Rp ? EmptyDim 12 Sep - 20:10

Un double post, pas bieeeeen ><

Robin, j'accepte le RP avec toi ^^ En revanche, pour que ce soit cohérent avec ce qui se passe avec Gabriel, il faut que ça se passe dans les Ghettos et avant que Sasha ne rencontre Gabriel. Si tu veux commencer, tu peux y aller, ça ne me dérange pas. J'ai pas spécialement d'idée pour le début...

Enfin bref, je suis toute contente de pouvoir RP avec ton personnage !
*sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

Aiko Weissburg


– Qui qui veut Rp ? Vide
MessageSujet: Re: – Qui qui veut Rp ? – Qui qui veut Rp ? EmptyJeu 20 Jan - 15:21

La demande est close je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://niaon.forumactif.com
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


– Qui qui veut Rp ? Vide
MessageSujet: Re: – Qui qui veut Rp ? – Qui qui veut Rp ? EmptyJeu 20 Jan - 15:50

Elle n'a jamais abouti à vrai dire. Donc oui, tu peux fermer Aiko.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

Aiko Weissburg


– Qui qui veut Rp ? Vide
MessageSujet: Re: – Qui qui veut Rp ? – Qui qui veut Rp ? EmptyJeu 20 Jan - 15:53

Oui je m'en doutais, mais je demande quand même ^^

Je verrouille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://niaon.forumactif.com
Contenu sponsorisé




– Qui qui veut Rp ? Vide
MessageSujet: Re: – Qui qui veut Rp ? – Qui qui veut Rp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

– Qui qui veut Rp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Demandes de rp-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit