Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

La mécanique d'un journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakura Eiri


Sakura Eiri


La mécanique d'un journal Vide
MessageSujet: La mécanique d'un journal La mécanique d'un journal EmptyDim 29 Aoû - 12:41

La mécanique d'un journal Prasen12

Beaucoup de gens se passionnent pour les faits actuels : la guerre entre Atlantis et Utopia. Beaucoup sont heureux de voir leurs valeureux guerriers revenir du combat, de voir des prisonniers des ennemis libérés, mais combien pensent aux morts laissés derrière ? Aux familles décimées par cette tragédie ? Au-delà des apparences que donne notre cher chef d’Atlantis, les civils voient-il les soldats revenir un cadavre dans les mains, un frère d’arme, pour certains, mort au combat ?

De ma position de mécanicienne, lorsque je vois cela, je ne peux qu’espérer voir cette guerre se finir un jour. J’ai perdu mon père, ma mère et ma sœur lors d’un simple pique-nique en famille. Pour quelles raisons ? Parce que nous sommes de simples humains. Parce que nos ancêtres morts depuis longtemps ont créé ces êtres mi-hommes, mi-félins ; parce que nos ancêtres morts depuis longtemps ont réduit en esclavage ces êtres mi-hommes, mi-félins ; parce qu’aujourd’hui, ces êtres mi-hommes, mi-félins reproduisent la bêtise humaine…

Je n’ai que de la rancœur envers eux, envers ces êtres qui m’ont pris ma famille alors que j’étais bien trop jeune. Mais je les remercie tout de même d’une chose : celle de m’être fait devenir celle que je suis aujourd’hui : une jeune femme qui n’a plus rien à perdre. Je m'appelle Sakura Eiri, j'ai 21 ans, et un jour je me vengerai de la mort de mes parents.

~> Fiche de présentation


Dernière édition par Sakura Eiri le Dim 3 Oct - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.annuairedeforums.com
Sakura Eiri


Sakura Eiri


La mécanique d'un journal Vide
MessageSujet: Re: La mécanique d'un journal La mécanique d'un journal EmptyDim 3 Oct - 9:11

La mécanique d'un journal Relati11
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.annuairedeforums.com

La mécanique d'un journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Journal Intime-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com