Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


Histoire Vide
MessageSujet: Histoire Histoire EmptyVen 7 Mai - 14:51




Les découvertes dans le milieu de la médecine ont conduit aux conclusions suivantes : les manipulations génétiques permettent de soigner la plupart des maladies considérées comme incurables jusque là. Seulement le Gouvernement n’avait pas autorisé ce genre de pratiques et finalement, des scientifiques ont réussi à convaincre le Président des Etats-Unis en lui présentant des cas d’animaux atteints de maladie rares ou de tumeurs, qui sont parfaitement guéris après manipulation génétique et prise de quelques médicaments.

Peu de temps après, on a dû admettre que les manipulations génétiques pouvaient avoir leur utilité. Les autres pays développés ont fini par autoriser à leur tour les manipulations de ce type et bientôt, le nombre de cancéreux, séro-positif au SIDA et autres maladies génétiques, héréditaires et incurables sont devenues extrêmement rares et toujours soignables.
Dans le même temps, les avancées dans le milieu de l’armement et de l’informatique se sont avérées prodigieuses.



L’autorisation des manipulations génétiques, tout en gardant le clonage comme un interdit formel, a conduit à des abus. Des scientifiques se sont pris au jeu de modifier des êtres vivants en les mélangeant à d’autres. Ils ont ainsi créé des chimères. Le Gouvernement Américain s’est emparé de l’affaire et l’a gardée sous silence. Les chimères ont été tuées, mais l’Armée a demandé sous l’ordre du chef d’Etat de tester la possibilité de mélanger un humain avec un animal sans toutefois altérer son intelligence.

Les premiers essais on portés sur des chats. Et sur des bébés clonés, malgré l’interdiction mondiale. L’affaire a été découverte par les pays Européens et a provoqué un immense tôlé. On a accusé l’Amérique d’atteinte à la vie. Un crime plus grand encore que celui des première et seconde guerres mondiales. Les États-Unis ont clamé qu’il s’agissait d’un progrès extraordinaire. Les premiers êtres nés de ces expériences on été baptisés "Neko". Ils n’avaient pas l’intelligence des humains, leur comportement était plus proche de celui du chat, mais ils étaient également plus agiles et avec de meilleurs sens que les hommes. De nouveaux soldats.

L’Europe a lancé un ultimatum aux États-Unis. Ils ne l’ont pas respecté, ont continué leurs expériences et bientôt, une Troisième Guerre Mondiale a été déclarée. Les Européens ont boosté leur technologie, les Américains ont tout misé sur le résultat de leurs expériences, entrainant les créatures qu’ils avaient créés de toute pièce, ces Nekos, à devenir des machines à tuer cependant dociles.

Ce fut un carnage et un cessez-le-feu fut ordonné. Chacun pansa ses plaies et la trêve dura bien longtemps. Peu de temps après, une planète viable fut découverte à l’extérieur du système solaire. Les Scientifiques la nommèrent en premier lieu Céphalée.



Les technologies spatiales, aussi bien que tout ce qui a trait au quotidien ont fait de grandes avancées. Les vaisseaux sont devenus des convois imposants permettant de visiter l’espace dans une sorte de yoat spatial…La planète Céphalée a été visitée, il semblerait qu’il y ait de l’eau dessus, des plantes et même des animaux. Son atmosphère et sa température sont similaires à celles de la planète Terre. On renomma la planète pour lui donner le nom d’Eden.

La deuxième partie du code est "au Jardin". De leur côté, les Américains on cessé pendant quelques temps leurs expériences, ou du moins, les ont poursuivi plus lentement, dans le silence et l’ombre. Un nouveau Président est monté au pouvoir, puis un autre, et un autre et celui qui gouverne à ce moment le pays a relancé les recherches sur les Nekos de façon officielle, ordonnant que l’on n’utilise plus seulement des chats mais également des fauves, des chiens, des canidés en tout genre.

L’Europe a violemment réagi, tout comme l’ensemble des pays du monde. Mais une armée se levait lentement aux Etas-Unis. Des futurs combattants hybrides, intégrés à l’Armée, et en état de se battre. Leur intelligence était maintenant celle des hommes. Mais leur force, leur vitesse, leur agilité et tant d’autres caractéristiques étaient plus élevées chez eux. A nouveau, une Guerre fut déclarée et à nouveau, il y eut un carnage. Nombre de massacres causés par des hybrides rendus fous par tout ce sang, par les cris, les bruits des armes…La situation devint finalement trop catastrophique. La Terre n’était plus qu’une immense boule feu, crachant des flammes, résonnant des bruits des canons électromagnétiques, des feulements des Hybrides…

Une décision grave fut prise. La Planète n’était plus vivable. L’atmosphère était en train de lentement se dégénérer sous l’influence des armes hyper sophistiquées des Européens. On prit tous les humains possible et on les envoya dans les convois spatiaux, entourés de Nekos et d’Hybrides faisant partie de l’Armée Américaine pour les protéger et les servir sur la planète Eden, qui serait leur destination. Mais personne ne prévit que les Hybrides à présent intelligents tenteraient de se mutiner contre les humains et d’empêcher qu’ils détruisent le monde nouveau, Eden, comme ils avaient détruit la Terre. Ils prirent les commandes peu de temps avant l’atterrissage et asservirent les humains, les réduisant en esclavage.

Ils construisirent une ville, leur Capitale, avec les humains comme sous-fifres. Une ville qu’ils nommèrent Utopia. Puis ils en bâtirent une seconde, Alamea, la ville du repos et du retour à la nature.
Presque un siècle s’écoula avec les Nekos et les Hybrides au pouvoir et les humains en esclaves…



La famille royale d’Utopia a récemment remarqué l’apparition d’une nouvelle race qu’ils nommèrent "Bâtards". Parce que c’était ce qu’ils étaient. Le fruit d’une union entre un Hybride ou un Neko et un Humain. Ceux-ci furent tous tués ou envoyés en prison, dès qu’on les découvrait. Mais il semblerait qu’ils s’échappent tôt ou tard de la prison pourtant bien gardée.

On parle d’une révolte des humains. On dit qu’ils se sont bâtis une cité aérienne. On dit qu’elle est un amas consistant de technologie en tout genre et qu’elle se déplace sans cesse, empêchant les Nekos et les Hybrides de l’attaquer. On dit que les humains, les Nekos et Hybrides, et les Bâtards y vivant se font appeler « Pirates ». On dit qu’ils appellent cette cité Atlantis.

Une nouvelle rébellion est en marche ! Dans quel camp comptez-vous être ?

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

Aiko Weissburg


Histoire Vide
MessageSujet: Re: Histoire Histoire EmptyDim 8 Mai - 13:29

La reine est aux aguets. La princesse tente de s’extirper de ses gardes.

Nous sommes le quatrième mois de l’an 88 du calendrier Utopien. Les temps sont durs. Depuis plusieurs mois, les gardes et surtout les soldats font des fouilles partout en Eden. Ils ratissent tous les coins possibles de la planète. Non seulement pour trouver, coincer, réduire en esclavage et emprisonner des Humains et des Bâtards, mais aussi tout simplement parce qu’ils désirent plus que tout trouver le passage pour Atlantis, la Cité Volante. Mais cette tâche s’avère laborieuse. Aucun Neko partisan du Royaume n’en a l’accès. Et ceux qui le connaissent, se cachent. Quant à ceux qui se feront prendre, la torture autorisée par décret royal les attend, qu'ils parlent ou non, qu'ils sachent quelque chose ou pas, tous finissent prisonniers, esclaves ou morts. Pourtant, le secret reste tut et personne ne le dévoile.

Sur Atlantis, les Pirates s’agitent. Ils savent qu’il ne leur reste que très peu de temps pour se préparer. La guerre qu’ils attendent depuis si longtemps est sur le point d’éclater. Les Nekos se munissent d’armes, ils en sont conscients. D’ailleurs, la nouvelle n’est pas parvenue à l’oreille d’un sourd : ils connaissent toutes les rumeurs qui parlent des recherches de leurs ennemis pour arriver à Atlantis. Et s’ils se dépêchent, c’est qu’ils se doutent que le secret ne tiendra plus très longtemps. Il sera prononcé un jour ou l’autre, tôt ou tard et les Nekos pourront arriver sur la Cité Volante. Alors il faut faire vite, le plus vite possible pour rassembler toutes les armes nécessaires, possibles et utiles. Pour en construire d’autres et munir tout le monde. Bien sûr, une aide précieuse leur avait un jour fourni bien des armes des Nekos, ce qui leur permet d’être au courant de ce qui les attend. A priori.
De nombreux Bâtards et certains esclaves fuirent la capitale du Royaume pour trouver le chemin vers Atlantis. Tous sont venus non seulement se réfugier et échapper aux violences dont ils sont les victimes mais aussi prêter main forte. Plus il y a d’hommes, plus la force de l’armée n’en sera plus forte. Malgré un manque d’armes, ils se débrouillent quand même et font avec ce qu’ils peuvent. En tout cas, cette aide est très précieuse pour ceux que les Nekos ont commencé à appeler les Rebelles depuis quelques mois.

A Utopia, la reine est folle de rage. Les Pirates ont réussi à sortir du Palais lors du bal masqué d’Halloween. Pas tous certes, mais la grande majorité. Notamment de ceux qui se trouvaient dans la salle de bal. Eliade Weissburg a même ordonné à des gardes de surveiller sa fille, Aiko, nuit et jour. La princesse qui était une source d’informations et d’aides quelconques très importantes pour les Pirates, ne peut sortir de sa chambre sans être suivie. Bien sûr, elle s’imaginait bien que sa mère se doutait de ses actes. Mais désormais, il lui est impossible de faire quoique ce fût. Elle n’arrive pas à trouver de moyen pour se rendre sur Atlantis ni revoir le Chef des Pirates, homme qu’elle avait choisi comme cavalier lors du bal. Malgré le fait que la princesse avait tout fait pour minimiser l’impacte des événements et en subir le moins les conséquences, elle ne peut plus aider les Pirates dans un moment aussi crucial.
Les Bâtards fuient par centaines pour ne pas être découverts. D’autres malheureusement décident de rester, de tenter le tout pour le tout. Pourtant, quand les Nekos les trouvent, ils regrettent tout de suite leur décision. Atlantis aurait été un bien meilleur destin pour eux. Quant aux esclaves, nombreux sont ceux qui se rebellent. Et surtout dans les maisons nobles. Ils pillent, ils tuent dès qu’ils le peuvent, avant de s’enfuir pour rejoindre les autres Rebelles. Malheureusement, nombre d’entre eux ne réussissent pas et leur sort n’est pas à envier par la suite. Les esclaves royaux ne peuvent agir, de peur des représailles mais aussi parce que certains soutiennent la princesse Aiko.
Les civils Nekos, quant à eux, tentent de poursuivre leurs vies aussi paisiblement que possible ou alors même de temps en temps, ils aident leur race. Dénonciations ou aides militaires, tout est accepté.

La première guerre de l’Histoire d’Eden va bientôt débuter …
Revenir en haut Aller en bas
http://niaon.forumactif.com

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Commencement :: Contexte-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit