Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Gray Mc David < Libre >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


Gray Mc David < Libre > Vide
MessageSujet: Gray Mc David < Libre > Gray Mc David < Libre > EmptyLun 24 Mai - 8:49

/!\ Bon niveau de rp exigé !

CHEF MILITAIRE

Nom : Mc Davis
Prénom : Gray
Age : 32 ans
Sexe : [♂]
Classe : Hybride Loup
Statut : Militaire

INFORMATIONS

Gray Mc David < Libre > Gray_m11
Gray est le chef des Militaires d'Utopia. Plus précisément, des Militaires surveillant la prison. Il lui est donc souvent arrivé de rencontrer des Pirates et d'avoir reconnu en eux d'anciens détenus. Il est chargé de "régler le problème" avec les Atlantes, mais il semblerait que ce soit plus facile à dire qu'à faire.
C'est un chef qui sait se faire respecter de ses hommes, à vous de choisir si c'est un bon chef ou s'il est plutôt tyrannique. Mais tous reconnaissent sa très grande force, si bien qu'on se demande parfois s'il ne tient pas plutôt de l'ours que du loup.
A noter aussi qu'il est très dévoué à la famille royale et au roi, plus précisément. En revanche, même s'il considère les humains comme de simples esclaves, il n'est pas pour la violence et les humiliations gratuites à leur encontre. N'oubliez pas que c'est un loup, il vit en meute. Donc tous ceux qui appartiennent à sa meute méritent la même protection. Dans son cas, ses hommes, sa famille, ses esclaves et parfois ceux qu'il croise dans les ruelles des ghettos. Mais concernant les esclaves des autres, il n'en a rien à faire, puisqu'ils ne lui appartiennent pas.
Revenir en haut Aller en bas

Gray Mc David < Libre >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Personnages prédéfinis-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit