Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.
Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.
En espérant vous retrouver très prochainement,
Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,
Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.
Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.
En espérant vous retrouver très prochainement,
Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.
Thème de Jude Al'duin. A écouter de préférence en même temps que la lecture de la fiche.
| CARTE D'IDENTITE |
♠ Nom : Al'duin ♠ Prénom : Jude ♠ Age : Âge réel : 12 ans, âge d'apparence : 9 ans. ♠ Date & Lieu de naissance : 18 mai 75. Utopia. ♠ Sexe : ♂ ♠ Orientation sexuelle : Beaucoup trop jeune pour cela voyons !
♠ Classe : Neko ♠ Statut : Black Cat
♠ Métier : Assassin
Description Physique
Quoi ? Ce morveux est un des Black Cat ? Et un des plus efficace ? Tu te moques de moi là c'est ça...
Vous avez devant vos yeux un jeune enfant. Sa taille est encore peu élevée, il mesure à peine un mètre trente cinq, et son poids s’établit en conséquence, il pèse vingt-cinq, allez trente kilos tout mouillés, le tout le rendant menu, presque frêle et fragile. Sa silhouette est donc bien proportionnée, avec tout ce qu’il faut là où il faut et tout, et tout. Une impression générale à propos de ce qu’il dégage ? Une joie de vivre. L'enfant rayonne de bonheur ! Son visage maintenant. Il dégage une véritable beauté pure de par la finesse de ses traits, bien plus féminins que masculins par ailleurs. Quoi que… Androgyne mettons. La courbe de la mâchoire fine, les lèvres pâles et si délicates, le nez aquilin, la forme des sourcils peu prononcée au système pileux peu développé contrastant avec la longueur de ses longs, si longs cils qui feraient rougir une jeune fille en manque de mascara. Ses pommettes sont assez hautes, et un peu joufflu comme tous les petits. Ses cheveux sont d’un roux flamboyant, toujours en bataille, bien ébouriffés, ajoutant une touche de "mignon" à son visage" et cachant ses oreilles de gentil minou. Ses yeux sont presque plus verts que les émeraudes, lumineux et pétillant d'une malice et d'une curiosité sans nom. Un sourire marque constamment son beau visage, se déclinant indéfiniment selon son humeur. Ses tenues vestimentaires varient constamment, selon le rôle qu'il a à jouer pour ses missions, s'appuyant avec l'androgénie de son visage pour être le plus crédible possible. Il peut donc se retrouver un jour avec de riches vêtements masculins pour appuyer un rôle de noble comme des haillons féminins pour accréditer une vie de jeune paysanne. Il s'agit pour lui presque d'un jeu auquel il joue à la perfection. Autre détail physique, il porte sur son cœur un "04" finement peint à la pointe d'un pinceau à l'encre noire, en attendant impatiemment d'être assez grand pour avoir le droit d'en faire un tatouage un jour. Un "04" ? Oui, pour le quatrième enfant de la reine.
Description Psychologique
Ouais mais attend ma vieille, c'est bien tout ça mais ça ne fait pas tout !
Sa personnalité est tout ce qu’il y a de plus charmante. Il vous parlera gentiment, calment, avec ce qu’il faut de charme dans la voix pour le rendre aimable et sympathique. Il n’a jamais un mot plus haut que l’autre et il est de surcroît tout à fait honnête avec toute personne qu’il croise, le mensonge est banni de sa personnalité. Jude est surtout connu pour sa bonne humeur à toute épreuve, ou alors c'est qu'il aurait été affreusement contrarié. Ce jour là, gare à vos fesses. Malgré ses caractéristiques d'assassin, Jude a conservé une âme d’enfant, et comme tout enfant, il aime rire, s’amuser avec d’autres personnes de son âge. Il est du genre à être parfaitement insouciant de ce qui peut se dérouler autour de lui dans la mesure où il est heureux et diverti. Il raffole de tout type de jeux, à condition qu’ils ne soient pas trop intellectuels. Il refusera donc une bonne partie d’échec même si on insiste le plus lourdement du monde. Après tout, ce n’est qu’un enfant. Il a besoin d’être entouré et remarqué, complimenté. A son âge, il n’estime pas être le centre du monde, mais ayant été un enfant unique, il ne connait pas le partage avec les autres ainsi que la modestie. Mais, ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un enfant calme et plutôt facile à vivre qu’il en est naïf et niais pour autant. Ses expériences de la vie lui ont permit de se rendre compte que donner sa confiance au premier venu est complètement néfaste, ainsi, il sait se prémunir du danger. Il faut donc s’accrocher pour s’attirer les faveurs du petit démon à l’allure enfantine. Et au contraire, c'est le plus facilement du monde qu'il s'attirera votre confiance, votre amour, pour mieux se servir et se jouer de vous. Car son cœur sait être dur comme la pierre pour peu qu'il agisse sous les ordres de sa chère Reine. D'une loyauté hors pair, jamais vous ne verrez un individu servir aussi bien quelqu'un. L'enfant ne que par et pour sa souveraine et ne s'imagine pas la trahir ou même lui faire du mal. Comment pourrait-il en être autrement alors qu'il s'imagine comme étant l'un des enfants de cette dernière ? Bien sûr, il sait très bien que la femme n'est pas sa mère et il le regrette amèrement. Lorsqu'il lui arrive de croiser la véritable progéniture de la Reine, il la regarde d'un air presque méprisant, mais aussi tellement désespéré. Il ne rêve que d'une chose : l'amour maternel et éternel de la grande Eliade Weissburg. Pour conserver l'affection qu'elle lui porte, il exécute ses missions avec zèle et passion. Il estime que si tout est fait en règle, elle n'en sera que plus heureuse et son amour n'en sera que plus grand. Oui, Jude Al'duin est un fanatique, mais chut, ne le lui dites surtout pas, c'est un secret.
Biographie
Bon, ok je vois... Raconte moi tout, c'est qui ce gosse ?
Eh bien, Jude Al'duin est le fils de deux Neko, inutile de préciser qu'il est en donc un à part entière lui aussi. Il est né les dix huit mai de l'an 75, à Utopia, sans aucune complication, rien, nada. Ses parents étaient de simples commerçants, fraichement mariés, respirant la joie de vivre. Aucune ombre au tableau donc. On ne peut donc pas dire que les quatre premières années de la vie du jeune Jude ait été des plus mouvementées et des plus passionnantes, et cela aurait pu continuer longtemps ainsi si un drame ne c'était pas produit. déjà ? Eh oui... Papa et maman Al'duin moururent officiellement suite à un braquage qui aurait mal tourné, officieusement des mains des Pirates, du moins ce qui allait le devenir dans les années qui suivirent. Drame pour un aussi jeune enfant, abandonné et oublié de tous qui doit apprendre à se débrouiller seul, par ses propres moyens. Autant dire qu'il s'agit d'une mission impossible. Néanmoins, il réussit à se maintenir en vie, en volant ce qu'il pouvait sur des étalages. Allez expliquer à un enfant de son âge que voler pour survivre est mal : il vous regardera de son air innocent et vous gratifiera d'un simple "oui, mais j'ai faim". Et vous craquerez, toujours. C'est ainsi que le jeune garçon aux cheveux roux s'y prit pour survivre durant plus de quatre ans. Quatre années terribles qui forgèrent son caractère débrouillard et insouciant. Jusqu'au jour où les pas d'une personne la menèrent jusque devant lui. Et cette personne était Eliade Weissburg, souveraine du pays. Quand elle passait, on fustigeait le jeune chapardeur qui supportait les coups sans crier, mais le visage baigné de larmes et le corps brisé. Le regard vide de l'enfant la toucha profondément, elle le prit sous son aile. Et à partir de ce moment, sa vie changea. Incroyablement reconnaissant envers sa bienfaitrice, il se jura de ne jamais lui faire regretter son geste, même si pour cela il devait commettre les pires atrocités qu'il soit. Il n'avait qu'elle au monde, elle était la seule à l'aimer, mais il n'était pas le seul à bénéficier de cet amour... Il avait trois concurrents... ses fils. Il devait se montrer encore plus digne d'intérêt et d'affection, il voulait qu'elle le voit comme un fils, et non pas seulement comme un animal de compagnie mignon et docile. Pour être son Quatrième Fils, il serait prêt à Tout. Alors, quand elle lui demanda d'intégrer ses Chats, ses Black Cats, il sauta sur l'occasion. Il s'en fichait d'être trop petit. Surtout qu'il allait acquérir de la part de sa "mère spirituelle" un surnom. Black Blood. Raccourci en B.B. Bébé... Une coïncidence ? Une preuve d'amour ? Il l'espérait. Et ce n'est pas pour cela qu'il arrêta de faire des efforts pour plaire à Eliade. Toutes les missions où il fut envoyée furent remplies à la perfection avec zèle et dévouement. Il était fier de pouvoir compter parmi les "meilleurs éléments" grâce à sa discrétion infaillible donnée par son très jeune âge : la plus belle des couvertures. C'est d'ailleurs à partir de cet élément qu'il a développé sa spécialité : l'empoisonnement. Facile de faire ingurgiter une substance à quelqu'un qui a entièrement confiance en vous parce que vous êtes jeune et avez une bouille d'ange. Il est donc passé maître dans la maîtrise et le dosage des poisons, pour en obtenir ce qu'il désire. Une maladie, à court ou long terme, la mort après de longues souffrances, la perte continue de la santé, et encore bien d'autres subtilités du genre. "Tout est possible avec le poison !"
Et le temps passe ainsi... Inlassablement, mais Jude Al'duin aime ça. Il va avoir 12 ans dans l'année et il s'apprête à recevoir une nouvelle mission. Il en trépigne déjà d'impatience. Mais il est jeune, sa vie ne fait que commencer !
| VOUS |
♠ Prénom ou pseudo : Katnia ♠ Age : 18 ans ♠Serez vous actif ? Oui, à une échelle de 7 ou 8/10 selon les jours.
♠ Comment avez-vous découvert Eden ? : Par partenariat avec Poudlard Hentai ♠ Comment trouvez-vous Eden pour le moment ? Joli design, joli contexte. C'est sympathique ! Vous devriez juste assigner des rangs particuliers à chaque personnage, qu'il aurait choisi ou non, pour cerner plus facilement l'individu. ♠ Autre chose ? Je me suis permise de changer la couleur de ses yeux mais si ça pose problème, je reviendrai à l'image d'origine. De même, j'ai pris un deuxième avatar ressemblant, mais j'ai conservé l'autre pour la fiche. Autrement... Mangez de pommes !
♠ Le code (en spoiler) :
Spoiler:
[Code bon] by Saku'
Eliade Weissburg
Reine d'Eden
Messages : 210 Date d'inscription : 26/06/2010 Localisation : Au sein de son royaume.
Feuille de personnage Statut: Reine. Métier: Mère. Autre:
Sujet: Re: Jude Al'duin Lun 27 Sep - 8:36
Hé bien, je suis fort heureuse d'accueillir mon adoré Jude. Je vois que tu as changé la couleur de ses yeux, cela ne me pose aucun problème. Ta fiche correspond au personnage que je me suis imaginée, tout va bien de ce côté là. ^-^
Ensuite, tu as une jolie écriture, claire et agréable. Je ne vois pas d'incohérence dans ton histoire, donc de mon point de vue tu peux être accepté. Mais ce soin repose entre les mains de nos chers admins, aussi te faudra t-il patienter, j'ai peut-être oubliée quelque chose, eux te dirons si ta fiche est acceptable ou non.
Une dernière chose, petit bémol dans ce beau tableau, ta biographie est un peu courte. Je crois qu'elle est suffisante pour une fiche biensur mais j'aimerais savoir si cela est ton maximum, ou bien si tu as l'habitude de faire plus ?
Ne t'en fais pas, de toute manière, cela ne donnera pas lieu à un rejet de ta candidature. Bienvenue parmi nous ! Nous serons amenés à nous croiser très bientôt, j'en suis certaine.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jude Al'duin Lun 27 Sep - 9:21
Bienvenue parmi nous§ ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Jude Al'duin Lun 27 Sep - 10:59
Merci beaucoup pour cet accueil ! Ça me rassure de voir que j'ai bien cerné le gamin. Je n'étais pas très sûr mais comme j'ai l'habitude de jouer des enfants de ce type là en JDR sur table, j'ai finalement eu quelques facilités.
Pour ce qui est du background, oui j'ai l'habitude de les faire plus longs et plus complets, mais pour un enfant j'ai trouvé ça un peu plus ardu, étant donné que le nombre d'années à décrire sont moins nombreuses. J'ai hésité à décrire le passage de la mort des parents mais étant donné que je n'aime pas insérer des dialogues dans une bio, j'ai préféré éluder le passage. Après, je l'avoue, je ne suis pas des meilleurs en biographie, c'est loin d'être mon point fort vu que j'aime pas vraiment faire ça sous la forme d'une "sorte de RP", mais après, j'estime sans vouloir me vanter que je me débrouille mieux en RP. Si vous avez besoin d'autres RP ou BG pour vous faire une idée de mon niveau, je vous en donnerai quelques uns sans problème, et si justement vous voulez que j'allonge l'histoire, je vais prendre sur moi et j'améliorerai tout ça. Je peux bien faire une exception !
Je vais donc attendre patiemment le détour d'un admin par le forum et je verrai ce qu'il en dit. A partir de là, j'aviserai !
Merci pour ces remarques tout de même !
Sasha Daniels
Fantôme des Profondeurs
Feuille de personnage Statut: / Métier: Esclave Autre:
Sujet: Re: Jude Al'duin Lun 27 Sep - 19:01
Voici le détour de l'admin ^^
Ravie de te voir sur le forum Jude, j'attendais avec impatience que quelqu'un prenne ce personnage et je ne suis absolument pas déçue par ta fiche. Certes, la bio est un peu courte, mais ça se sent que tu as de l'expérience. Je ne doute pas un instant que tu puisses écrire bien plus ^^
Ne faisons donc pas durer davantage le suspense (s'il y en avait vraiment un ^^) tu es acceptée bien sûr !
Eliade, dois-je te rappeler la mission que tu avais initialement prévue pour Jude ou t'en rappelles-tu ? Tu la lui enverras par MP ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jude Al'duin
Jude Al'duin
Page 1 sur 1