Eden
|
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff. |
|
| Gentil petit minou recherche parteniare de jeu | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Gentil petit minou recherche parteniare de jeu Mar 28 Sep - 12:18 | |
| Bonjour, bonjour tout le monde ! Alors, je m'excuse, cette requête ne concerne pas tous les membres du forum puis que je recherche une catégorie particulière : un Pirate assez fou pour s'être rendu à Utopia, et encore plus fou pour emmener un mignon petit Jude à Atlantis. Cette requête est aussi ouverte à n'importe qui souhaitant aussi rejoindre la ville. ♠ Combien de rpgistes ? Seulement un seul. ♠ Sexe ? Libre mais une dame ne serait pas de refus. Après, si c'est un homme, je m'en fiche. ♠ Classe & Statut : Pirate ou individu cherchant à rejoindre Atlantis. ♠ Type de jeu : Ça, ça dépendra de la tournure des évènements, mais rencontre + amical pour commencer. ♠ Où ? Au niveau 2 d'Utopia, devant le commerce de Shi Hanade, antiquaire. ♠ Des précisions ? Oui m'dame... Je tiens à préciser que vous aurez affaire avec "Nilhan Soleran", un jeune hybride mi-ocelot (ça explique les oreilles !), qui, dépité par sa vie misérable d'orphelin aux ordres d'un "méchant antiquaire" souhaite changer de vie et s'enrôler dans la Rébellion, et donc par là, aller à Atlantis. Inutile de préciser que c'est une couverture du Black Cat, si ? Ma fiche ? Ah oui, peut-être ! Voici pour vous.Merci d'avance et bonne journée ! |
| | | Aiko Weissburg
Princesse d'Eden
| Sujet: Re: Gentil petit minou recherche parteniare de jeu Dim 10 Oct - 16:57 | |
| Bonjour à toi Jude !
comme ta demande ne trouve pas de preneur, je me disais pourquoi pas. Après tout je ne RP plus trop sur Eden. Par ailleurs, je précise que je mettrai un peu de temps probablement pour répondre (vu que je suis dans une période instable et irrégulière niveau RP). Donc si cela ne te gêne pas, j'aimerai bien RP avec toi ...
Qu'en penses-tu ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Gentil petit minou recherche parteniare de jeu Lun 11 Oct - 19:57 | |
| Bonsoir !
Bon eh bien en attendant qu'un pirate où autre veuille bien me faire cet honneur, je serai ravi de jouer avec toi ! As-tu des préférences niveaux lieux ou des remarques sur le Rp (du style "la princesse ne peut pas faire ci, ou aller là...) ? Des idées de base de scénario ? (D'ailleurs, pour pimenter le tout, je pense faire un second compte, le temps que Jude soit bien mis en place correctement.)
Je tiens à préciser aux éventuels Pirates que la demande plus haut tient toujours ! |
| | | Aiko Weissburg
Princesse d'Eden
| Sujet: Re: Gentil petit minou recherche parteniare de jeu Lun 11 Oct - 20:32 | |
| Hey !
je pensais juste que tu voulais aller sur Atlantis et moi, déguisée bien sûr, je te demanderai pourquoi. Mais finalement je ne sais pas si c'est une bonne idée ... Pourrais tu me dévoiler déjà qui serait ton deuxième compte (si tu as déjà une idée) pour savoir si peut être, RP avec ce compte serait mieux. Parce qu'en fait je ne vois pas trop comment Aiko et Jude peuvent se rencontrer ... Puis, bon Jude a 11 ans donc Aiko ne porte pas grand intérêt à lui et lui n'apprécie pas spécialement la princesse si j'ai bien compris ...
MP moi pour me répondre, okey ? |
| | | Aiko Weissburg
Princesse d'Eden
| Sujet: Re: Gentil petit minou recherche parteniare de jeu Jeu 20 Jan - 15:24 | |
| Bon Jude Jude, RP ou pas ... ? o.O [cela fait assez longtemps, on en a pas reparlé T.T]
Si non, je peux clore la demande ou pas encore ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentil petit minou recherche parteniare de jeu | |
| |
| | | | Gentil petit minou recherche parteniare de jeu | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|