Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.

Partagez|

Mon journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

Aiko Weissburg

Mon journal intime Vide
MessageSujet: Mon journal intime Mon journal intime EmptySam 9 Oct - 10:17

Mon journal intime Journa10

Vous qui pénétrez ici, c’est que pour une raison ou une autre, vous êtes tombés sur un petit carnet et que l’envie et la curiosité vous ont pris de l’ouvrir et de voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Et comme vous ne pouvez toujours pas vous empêcher, dès que vous avez aperçu une écriture, vous avez été obligés de commencer à lire. Je vous préviens donc que si vous continuez à lire, votre vie sera en danger. Parce que tout ce qui se trouve dans ce carnet est passible de poursuites. Je vous conseille donc d’abandonner votre lecture. Si vous êtes toujours tentés après cette mise en garde, ce dont je ne doute pas, faites ce que vous voulez mais soyez conscients des conséquences que cela pourrait apporter. Vous devrez les assumer. Je ne peux rien vous dire de plus, malheureusement.

Page 1

Passeport

Mon journal intime Aiko_p10
NOM : WEISSBURG
Prénom : Aiko
Adresse : Palais Royal, Suite d’Aiko - Utopia
Endroit secret : Maison inhabitée et lugubre, Niveau 3 – Utopia

Page 2

Est-ce que les Humains sont vraiment de telles bêtes qu’il faut les traiter de la manière dont nous, les Nekos, nous le faisons ? J’avais un professeur qui m’a appris tout de l’histoire entre les Humains et les Nekos. Il est mort alors que j’étais encore très jeune. Tout simplement parce qu’il aidait les Humains à s’enfuir d’Utopia. Il n’avait aucun lien avec les pirates cependant. Par la suite, j’ai vu mourir un autre Humain alors que celui-ci avait sauvé la vie de mon grand frère Gabriel. Mon père ne voit-il pas que cette rivalité ne sert pas à grand-chose ? Certainement pas. Il est obsédé par le pouvoir et la domination. Il est vil et tout ce qui l’importe c’est sa position. Même les Nekos les plus pauvres ne vivent pas bien et il ne s’en préoccupe pas.

Je suis allée bien plus loin que ne l’avait fait mon professeur d’Histoire. Du fait de mon statut avantageux, j’ai réussi à trouver Atlantis grâce à de l’aide. Désormais j’aide les Humains et les pirates. J’essaye de tout faire pour que tout ceci se termine. Pour que nous puissions enfin vivre à nouveau tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. J’ignore si j’y parviendrai mais je ferai tout mon possible pour atteindre mon but. Nous ne pouvons pas refaire les mêmes erreurs que dans notre passé. Il faut apprendre. Il faut évoluer. Je suis sûre et certaine qu’une entente entre les Humains et les Nekos est possible. Bien sûr cela prendra du temps. Mais il faut bien que les choses changent. Nous ne pouvons pas rester dans une telle situation. C’est inadmissible.
Les deux meurtres de deux Humains m’ont ouvert les yeux. Par ailleurs, j’ai aussi observé les comportements de mon père et parfois je suis allée voir dans les prisons pour savoir comment sont traités les Bâtards et les Humains. Une atrocité. Ce que j’ai vu m’a donné le courage de me battre. J’ai décidé de suivre les traces de mon professeur et d’aider ceux dans le besoin. J’ai mené plusieurs actions déjà. Presque toutes ont été un succès. Malheureusement pas toutes. Mais de toute façon, même si cela fait mal, il faut bien subir des pertes. C’est normal, c’est la guerre. Maintenant, je vais organiser une révolution d’une telle ampleur que les Nekos en trembleront.
Encore faut-il que je ne me fasse pas repérer avant et que j’arrive au bout de ce que je veux …

Page 3
Revenir en haut Aller en bas
http://niaon.forumactif.com
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

Aiko Weissburg

Mon journal intime Vide
MessageSujet: Re: Mon journal intime Mon journal intime EmptySam 9 Oct - 11:16

Mon journal intime Chrono15

Partie 1

Gabriel est tout pour moi. Il est toujours là pour moi quand j’en ai besoin. Il me console, me rassure. Dès que je doute, j’ai peur, je peux aller le voir et je sais qu’il enlèvera de mon cœur tout ce qui y grandit peu à peu. Jamais il ne m’a laissée toute seule. Parfois il me conseille aussi. Il sait prononcer les mots que je désire toujours entendre. Il voit clair dans mon cœur. Il est le seul qui arrive à me déchiffrer. Il me connaît par cœur et c’est probablement le seul qui me connaît autant. C’est pour cette raison que je suis allée le voir cette nuit après mon retour d’une petite expédition. Ce que je m’apprête à entreprendre maintenant dépasse les limites de tout ce que j’ai fais jusque là. J’avais besoin de sa présence pour me réconforter. Mon projet est très dangereux alors de nombreuses peurs m’ont envahies. Je ressentais la nécessité d’en parler avec Gabriel. De me confier à lui. Et d’entendre ses douces paroles qui me consolent et me rassurent. Et de sentir son corps contre le mien. Tout pour réduire les doutes et la peur.
Page 4

Partie 2

Une journée qui semblait commencer comme toutes les autres. Sauf que lorsque j’ai croisé ma mère au petit déjeuner, elle m’invita à me balader avec elle dans le jardin. De temps en temps, je ne peux pas refuser de telles demandes à ma mère. Je ne passe pas beaucoup de temps avec elle en ce moment. Surtout depuis que j’ai commencé à agir. Depuis le moment où j’ai commencé à lui mentir. A devenir la petite fille que je n’étais pas. Depuis que j’ai commencé à tromper tout le monde, notamment toute ma famille. Il fallait donc que je passe un peu de temps avec elle. Après tout, c’est la femme qui m’a mise au monde.
Mais, j’ignorai dans quel but, elle m’emmena à l’endroit même où j’étais tombée dans la rivière quelques années plus tôt. J’avais été sauvée par le capitaine Free Walker. D’ailleurs, celui-ci aussi se trouvait là. Ils avaient tout de suite remarqué la peur qui m’habitait dès que je revis cet atroce souvenir. Ma mère s’était donc assise sur un banc qui faisait face au palais. Elle avait sur les genoux un petit paquet. Elle prétendait avoir quelque chose à nous révéler, mais je ne savais pas quoi.
Mon journal intime Jardin10
”Avec la royauté”
avec Free Walker et Eliade Weissburg
Page 5

Partie 3

Le grand soir est arrivé. Tout le monde l'attendait avec impatience. Tout le monde se précipite pour voir la famille royale qui fera son apparition publique. C'est rare pour nous de nous montrer en public. C'est un grand jour pour toute la population d'Utopia. Mais c'est aussi un jour où les ennemis de l'Empire peuvent profiter de la situation. Déguisés, ils n'hésiteront pas à venir à la fête. Que ce soit pour la saboter ou non. Tout ce que je sais, c'est que j'ai invité Christopher Lee à la soirée. J'ai déjà des plans concernant le déroulement du bal. J'ai besoin non seulement de parler avec ce dernier mais aussi être sûre que mes plans fonctionnent pour l'instant à merveille. Je dis bien pour l'instant car désormais, je me risque dans des choses d'une ampleur bien plus importante. Je sais parfaitement que quelque chose peut se mettre en travers de ma route. Il faut donc que j'agisse avec méfiance et une grande attention. Chris doit le savoir. J'ai hâte que la soirée se termine tout simplement pour connaître l'issue de cette journée. Parce que les issues et ses conséquences seront nombreuses surtout pour la suite des événements et de mes plans. J'attends cela avec impatience.
Page 6

Dernière édition par Aiko Weissburg le Ven 10 Déc - 18:25, édité 1 fois
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

Aiko Weissburg

Mon journal intime Vide
MessageSujet: Re: Mon journal intime Mon journal intime EmptySam 9 Oct - 12:54

Mon journal intime IMAGE LIENS

Famille

Lien : Mère
Relation : Ma mère, la reine. Je ne passe pas beaucoup de temps avec elle. Encore moins depuis que j'ai commencé à agir et à me battre. Avant, elle n'était pas souvent là pour mon éducation qu'elle avait confiée à une nourrice. Mais de temps en temps nous faisions des choses ensemble. Je pense que c'était histoire de créer un lien entre nous. Puisque c'est important pour une mère d'avoir un lien fort avec ses enfants. Aujourd'hui, c'est à moi de ne pas être souvent là. J'ignore si elle se doute de ce que j'ai entrepris. Probablement. Après tout c'est une mère. Qui mieux qu'une mère connait ses enfants ?
Je ne suis pas particulièrement proche de ma mère mais ce n'est pas une personne que je déteste comme certains peuvent ne pas aimer leurs parents pour des raisons diverses. Non, elle reste ma mère et la femme qui m'a mise au monde. Malgré tout, jamais je ne la détesterai. Même si c'est elle qui découvre mon secret et devient la raison de mon échec ...

Lien : Grand frère
Relation : Qu'est ce que je ferai sans Gabriel ? Il est toujours là quand j'ai besoin de lui. Il me console, me rassure et me réconforte quand je nage dans les ténèbres. Quand j'ai peur. Quand j'ai des doutes. Il me conseille quand il estime que j'en ai besoin. Je pense que jamais je n'aurai autant de courage à me battre et continuer toutes mes actions, s'il n'était pas là pour moi. Dès le début, Gabriel a toujours été très proche de moi. Il aidait la nourrice à s'occuper de moi. Il n'avait d'yeux que pour moi. Certes par la suite, ses yeux se sont tournés vers d'autres personnes aussi mais il revenait toujours vers moi. J'étais la plus importante et je le savais tout le temps. Le lien qui unit est bien plus fort qu'un simple lien entre un frère et sa sœur. Il est rare qu'un frère et une sœur s'entendent aussi bien que nous ...

Lien : Grand frère
Relation : Le frère avec qui je n'ai aucun lien spécial. Non, lui il me dégoûte. Il tient le caractère de notre père voire en pire. Il aime la torture même des innocents. Il se ravit de leurs douleurs et de leurs souffrances. Je ne le supporte pas. Et cet air qu'il possède, un air supérieur. Comme s'il était le meilleur homme sur cette terre. Il est le diable en personne, oui ! Tout le monde a peur de lui. Moi aussi, un peu. Je ne lui parle pas. Je l'évite le plus possible. Je ne veux rien à avoir à faire avec lui. C'est le pire des frères qu'on pouvait m'offrir. Heureusement que Gabriel est là pour compenser cela. Parfois il m'arrive même de maudire Julian pour toutes les souffrances qu'il inculque aux Humains, aux pirates et aux Bâtards. Je le haïs, un point c'est tout !

Nekos

Hybrides

Lien : Connaissance appréciée
Relation : Il est vrai qu'au début, le nouveau capitaine n'était pas du tout apprécié de toute la famille royale. Personne ne faisait attention à lui. Jusqu'au jour où il me sauva quand j'étais tombée dans la rivière et j'avais failli me noyer. Depuis je garde un traumatisme de l'eau. Mais grâce à cet acte de courage, ma mère a commencé à l'apprécier et à lui confier plus de missions. Elle lui faisait plus confiance qu'auparavant. Personnellement, je ne changeais pas spécialement de comportement envers lui. J'étais encore toute jeune pour comprendre ces choses là. Pourtant, je sais que mon père aussi lui en a été reconnaissant. Gabriel également. Et surtout Gabriel, d'ailleurs. Julian, je l'ignore et peu m'importe. Aujourd'hui, pour moi c'est le Capitaine de l'armée royale. Je ne le déteste pas. Mais je ne partage rien avec lui non plus. Il reste toutefois celui qui m'a sauvée la vie.

Bâtards

Pirates

Esclaves

Contenu sponsorisé

Mon journal intime Vide
MessageSujet: Re: Mon journal intime Mon journal intime Empty

Mon journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1