Eliade Weissburg
Reine d'Eden
| Sujet: Un Event c'est bien ! Ou pas ? Mar 2 Nov - 9:40 | |
| Alors, alors, cela n'aura échappé à personne, le staff vient de lancer un petit Event bien nekosien =D avec des froufrous, des blingblings, bref que des choses que nous adorons tous ! Nous espérons tous que cela va attirer vos petites curiosités et vous amenez à participer. Vous êtes donc tous et toutes les premiers visez pas cet event, cependant vous n'êtes pas obligez de trouver ça génial. Du moins, vous êtes obligez si vous n'avez pas d'argument à avancer pour avancer le contraire ! Héhé. Bref, le staff tout entier j'en suis sur, se demande si le projet que nous avons travaillez vous plait ? Vous êtes ici libre de donner votre avis et de dire tout ce qui vous passe par la tête par rapport à ce bal. Promis la Reine n'imposera pas de censure. Edit : Vous pouvez ici aussi poser les questions "techniques" sur le bal. Par exemple l'agencement de la pièce, le protocole à suivre pour s'adresser à un membre de la royauté, qu'est ce qu'il y a au menu ? x) Bref tout ce qui vous pose problème. ----
Les Infos Event. Plan de la salle :
- Les balcons sont donc en hauteur, occupés par des musiciens et surveiller évidemment. - Vous l'aurez compris je pense, les points représentes les portes, les deux grandes portes sont ouvertes et permettent à tout inviter -les esclaves des invités aussi- d'entrer avec faste. Les trois autres portes, plus petites servent pour celles en haut et à gauche à approvisionner le buffet et le bar ainsi qu'au service de toute la salle, la troisième tout à droite est réserver aux serviteurs royaux. - Ensuite le buffet est immense ! Mais surtout fournis en "bouchées", il n'est donc pas forcément nécessaire de s'assoir à une table pour manger un morceau. - Les tables sont assez éloignées les unes des autres pour préserver un peu d'intimité. - Il y a des chaises éparpiller dans le reste de la salle, le long des murs surtout. - La scène au milieu de la salle ainsi que les trônes sont surélevés de deux marches. (N'oubliez pas le protocole lorsque vous vous avancer vers les trônes.) |
|
Petit Nuage
Génie des bacs à sables
| Sujet: Re: Un Event c'est bien ! Ou pas ? Dim 28 Nov - 19:51 | |
| Petit Nuage aime être une princesse ! |
|
Gabriel Weissburg
Prince d'Eden
| Sujet: Re: Un Event c'est bien ! Ou pas ? Jeu 16 Déc - 19:43 | |
| Chère Maman, je serais un bien mauvais fils de ne pas vous répondre (on passera sur le délai hein): cet event est une formidable idée! (ça c'est le fils à sa maman) Ca change de pouvoir interagir avec autant de personnes dans un contexte aussi particulier, ça permet d'entretenir une deuxième forme de rp! (son Altesse aime être ainsi distrait) Ca fait vivre le forum, ça permet les rencontres entre les différents personnages qui ne se verraient pas forcément autrement, ça occupe les rpgistes, usw... (oui, vous remarquerez qu'à cette heure ci mon éloquence est à son apogée)
Bref, sinon plus techniquement, j'attends que notre chevalier bleu nous revienne pour y poster. |
|
Sasha Daniels
Fantôme des Profondeurs
| Sujet: Re: Un Event c'est bien ! Ou pas ? Ven 24 Déc - 9:02 | |
| Ok, je me demandais. Espérons que Lenwë revienne vite alors ^^
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Event c'est bien ! Ou pas ? | |
| |
|