Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Un Event c'est bien ! Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliade Weissburg

Reine d'Eden

Eliade Weissburg


Un Event c'est bien ! Ou pas ? Vide
MessageSujet: Un Event c'est bien ! Ou pas ? Un Event c'est bien ! Ou pas ? EmptyMar 2 Nov - 9:40

Alors, alors, cela n'aura échappé à personne, le staff vient de lancer un petit Event bien nekosien =D avec des froufrous, des blingblings, bref que des choses que nous adorons tous ! Bogoss

Nous espérons tous que cela va attirer vos petites curiosités et vous amenez à participer. Vous êtes donc tous et toutes les premiers visez pas cet event, cependant vous n'êtes pas obligez de trouver ça génial. Du moins, vous êtes obligez si vous n'avez pas d'argument à avancer pour avancer le contraire ! Héhé.

Bref, le staff tout entier j'en suis sur, se demande si le projet que nous avons travaillez vous plait ? Vous êtes ici libre de donner votre avis et de dire tout ce qui vous passe par la tête par rapport à ce bal. Promis la Reine n'imposera pas de censure. heyhey

Edit : Vous pouvez ici aussi poser les questions "techniques" sur le bal. Par exemple l'agencement de la pièce, le protocole à suivre pour s'adresser à un membre de la royauté, qu'est ce qu'il y a au menu ? x) Bref tout ce qui vous pose problème.



----

Les Infos Event.



Plan de la salle : Un Event c'est bien ! Ou pas ? 316618salledeballeevent

- Les balcons sont donc en hauteur, occupés par des musiciens et surveiller évidemment.
- Vous l'aurez compris je pense, les points représentes les portes, les deux grandes portes sont ouvertes et permettent à tout inviter -les esclaves des invités aussi- d'entrer avec faste. Les trois autres portes, plus petites servent pour celles en haut et à gauche à approvisionner le buffet et le bar ainsi qu'au service de toute la salle, la troisième tout à droite est réserver aux serviteurs royaux.
- Ensuite le buffet est immense ! Mais surtout fournis en "bouchées", il n'est donc pas forcément nécessaire de s'assoir à une table pour manger un morceau.
- Les tables sont assez éloignées les unes des autres pour préserver un peu d'intimité.
- Il y a des chaises éparpiller dans le reste de la salle, le long des murs surtout.
- La scène au milieu de la salle ainsi que les trônes sont surélevés de deux marches. (N'oubliez pas le protocole lorsque vous vous avancer vers les trônes.)


Revenir en haut Aller en bas
Petit Nuage

Génie des bacs à sables

Petit Nuage


Un Event c'est bien ! Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Un Event c'est bien ! Ou pas ? Un Event c'est bien ! Ou pas ? EmptyDim 28 Nov - 19:51

Petit Nuage aime être une princesse ! je passe
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Weissburg

Prince d'Eden

Gabriel Weissburg


Un Event c'est bien ! Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Un Event c'est bien ! Ou pas ? Un Event c'est bien ! Ou pas ? EmptyJeu 16 Déc - 19:43

Chère Maman, je serais un bien mauvais fils de ne pas vous répondre (on passera sur le délai hein): cet event est une formidable idée! (ça c'est le fils à sa maman)
Ca change de pouvoir interagir avec autant de personnes dans un contexte aussi particulier, ça permet d'entretenir une deuxième forme de rp! (son Altesse aime être ainsi distrait) Ca fait vivre le forum, ça permet les rencontres entre les différents personnages qui ne se verraient pas forcément autrement, ça occupe les rpgistes, usw... (oui, vous remarquerez qu'à cette heure ci mon éloquence est à son apogée)

Bref, sinon plus techniquement, j'attends que notre chevalier bleu nous revienne pour y poster.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


Un Event c'est bien ! Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Un Event c'est bien ! Ou pas ? Un Event c'est bien ! Ou pas ? EmptyVen 24 Déc - 9:02

Ok, je me demandais. Espérons que Lenwë revienne vite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Event c'est bien ! Ou pas ? Vide
MessageSujet: Re: Un Event c'est bien ! Ou pas ? Un Event c'est bien ! Ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Event c'est bien ! Ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Flood & Cie :: Flood & Game :: Flood-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit