Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha Daniels

Fantôme des Profondeurs

Sasha Daniels


RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Vide
MessageSujet: RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) EmptyDim 16 Jan - 11:51

Merci à toutes les personnes souhaitant rester sur le forum de bien vouloir le notifier ici avant le 15 Février.




Revenir en haut Aller en bas
Sakura Eiri


Sakura Eiri


RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) EmptyDim 16 Jan - 12:13

Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.annuairedeforums.com
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

Aiko Weissburg


RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) EmptyDim 16 Jan - 13:41

Je sais qu'en ce moment je ne suis pas présente du tout (même si je viens de temps en temps regarder les nouvelles) mais j'attends que l'event se débloque et surtout, faute de temps je ne peux pas me charger d'un autre RP pour l'instant. D'ailleurs, faut que je trouve l'inspiration pour répondre à mon frère chéri ... T.T

Enfin bref, tout cela pour dire que malgré tout je reste !
Je devrai normalement redevenir beaucoup plus active dès la fin de mes partiels vers le 26 janvier.
Vous pouvez toujours me contacter si vous avez besoin de moi en urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://niaon.forumactif.com
Lenwë Ulfang

♱ Dreamlord ? ♱
Damn ! The dream !

Lenwë Ulfang


RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) EmptyDim 16 Jan - 15:14

Je reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://warofcelebrations.forumactif.org/
Sha So'Kaï

♫ Requiem De Glace ♫

Sha So'Kaï


RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) EmptyDim 16 Jan - 17:58

Miaw ! (ça veut dire "je reste !" en chat...enfin...je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kumori


Tsubaki Kumori


RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) EmptyDim 16 Jan - 19:16

aaah je suis là, je reste moi \o/ :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ophrah


Ashley Ophrah


RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) EmptyDim 16 Jan - 20:55

Bah... Je reste hein... Len se perdrait sans moi '-' puis il dormirait trop, il mourrait de sommeil enfin, j'ai un bon cœur donc voilà ça ferait mal à ma conscience sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Eriko Nitta


Eriko Nitta


RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) EmptyLun 17 Jan - 20:43

Je n'ai pas encore pu poster sur Eden.
Je veux rester! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lataëila Daren

L'Ombre féline

Lataëila Daren


RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) EmptySam 22 Jan - 12:39

Mlagrès mon absence ces derniers temps, je décide de rester!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Weissburg

Prince d'Eden

Gabriel Weissburg


RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) EmptySam 22 Jan - 13:28

Je reste aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Willom


Lilith Willom


RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) EmptySam 22 Jan - 14:22

Moi aussi je reste, d'ailleurs j'ai pas encore fini ma présentation.

* Part finir sa présentation. *
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

Aiko Weissburg


RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) EmptySam 26 Fév - 16:34

Merci à tous ceux qui se sont recensés. Ainsi, nous n'avons pas supprimé votre compte.

Nous espérons ainsi vous revoir rapidement sur le forum pour du RP ! Si vous êtes absents, prévenez-nous, c'est la moindre des politesses !

Bisous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://niaon.forumactif.com
Contenu sponsorisé




RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février) Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECENSEMENT (jusqu'au 15 Février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Commencement :: Administration :: Annonces-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit