Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Mise à Jour de Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lawrence

Invité

Anonymous


Mise à Jour de Metropolis Vide
MessageSujet: Mise à Jour de Metropolis Mise à Jour de Metropolis EmptyMer 2 Mar - 15:54

Bonjour ! ^_^ Je viens vous apporter quelques nouvelles de Metropolis !
En vous remerciant d'avoir pris le temps de les consulter.
Bonne continuation ! ~

PS : Veuillez m'excuser si ce n'était pas l'endroit approprié pour poster les news ><




Mise à Jour de Metropolis CEOGs

News de Metropolis


Metropolis compte désormais à ce jour 24 membres, pour la plupart actifs mais certains restent tout de même à l'écart en raison de leurs études, ils sont donc actifs à temps partiel.

Le compteur tourne et nous atteindrons bientôt la barre des 4000 messages avec un total de 3837 messages pour le moment.

Nous avons également accueillit un nouvel administrateur dans l'équipe du nom de Messiah puisque cette personne aida beaucoup Lawrence Hill, le fondateur du forum, à gérer Metropolis.

La "page d'accueil" et le "qui est en ligne" ont été refait par Lawrence Hill et onze personnages prédéfinis ont été mis en ligne, dont dix créés par notre nouvel administrateur Messiah !

Les Prédéfinis :
Jeyan Oz'Turc Eleonore Banceline Orion Cahide Kureha Minami Saiph Ravel Sirius Nevarra Alys Hemelighet Iwein Eilenbecker Alcéus Morel Temperance Layne Zhu Yue Huang Xù

Prochainement, deux sections seront créées dans le contexte concernant les citoyens ainsi que les partis politiques de Metropolis.


Revenir en haut Aller en bas
Aiko Weissburg

Princesse d'Eden

Aiko Weissburg


Mise à Jour de Metropolis Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Metropolis Mise à Jour de Metropolis EmptyJeu 3 Mar - 10:40

Bonjour/bonsoir

non non ne vous inquiétez pas ici c'est très bien ^^

Je vous remercie pour les nouvelles et je vous souhaite une très bonne continuation !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://niaon.forumactif.com
Lawrence

Invité

Anonymous


Mise à Jour de Metropolis Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Metropolis Mise à Jour de Metropolis EmptyLun 23 Mai - 8:34

Bonjour ! =)

Suite au changement de contexte et de design votre fiche et votre logo ont été mis à jour sur notre forum :
Code:
http://no-exit.forum-actif.net/t359-top-eden

Nous vous souhaitons une agréable continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à Jour de Metropolis Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour de Metropolis Mise à Jour de Metropolis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour de Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Flood & Cie :: Partenariats & Pubs :: Partenariat-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit