Sasha Daniels
Fantôme des Profondeurs
| Sujet: Neko Palace Lun 7 Juin - 20:13 | |
| Tous les membres de Neko Palace vous attendent sur le forum. Nom du forum : Neko Palace Adresse du forum - Code:
-
http://neko-palace.forumactif.com/forum.htm Histoire :
- Spoiler:
An 2038 : L'apocalypseLa météorite Jéhovah entre en contact avec la terre en plein milieu de l'océan Atlantique. L'onde de choc créée fut d'une ampleur jamais connue auparavant, créant des tsunamis gigantesques et dévastatrices. En quelques jours seulement, les trois-quarts de l'humanité fut décimé, et la plupart des pays existants furent rayé de la carte, comme un tas de feuille face à une puissante brise d'été.
Une fois la calamité finit, l'humanité restante décidèrent de s'allier pour reconstruire le monde. Seulement, la main d'œuvre est trop peu suffisante pour permettre une reconstruction assez rapide dans tout les recoins du monde.
Une société de recherche pharmaceutique, la Farmacorp, reçurent l'autorisation et le droit de créer des clones génétiquement modifié pour faire de la main d'œuvre puissante, docile et bon marché. An 2049-2055 : La première génération.Le monde fut totalement reconstruit. Les clones, dont la durée de vie ne durent qu'une dizaine d'année, moururent et s'éteignirent. L'un des généticiens de Farmacorp trouva une utilité à crée de nouveau clone sous une nouvelle forme. Des créatures hybrides, mi humaine, mi félin, capable d'aider les simples citoyens dans leurs vies de tout les jours. Les Nékos sont enfin nés.
En l'espace de quelques mois, la majorité des ménages en possèdent. Mais, certain humain sont plus difficile et dangereux que d'autre, et les nékos décidèrent de fuir ce genre de vie. Déclaré dangereuse, les Nékos furent exécuté en grande majorité. Les rares survivant formèrent la résistance pour les droits des Nékos. An 2055-2059 : La seconde génération.Une nouvelle production de Nékos fut crée, beaucoup plus docile et plus indépendant que la précédente génération. Grâce à une modification génétique, un pacte de sang se fait entre le maître et la créature pour la rendre servile envers cette personne. Les nékos de seconde générations ne peuvent pas refuser les ordres de son maître, quel qu'en soit la nature. An 2060 : La révolutionLes nékos de la première génération passent enfin de l'ombre à la lumière par un coup d'éclat. L'attaque de l'usine de production des nékos fut détruit par une attaque à la bombe. Une aide humaine fut nécessaire, et ce fut celle du généticien qui fut apporté. Ce dernier, honteux de voir ce que ses recherches ont conduit, décide d'y mettre fin lui même. Détruissant la majorité des travaux en même temps que l'usine, il demande alors à ce que les nékos puissent avoir le droit de se reproduir entre eux. An 2062 : Une nouvelle race sur terre.Les Nouvelles Nations Unies, comprenant parfaitement le geste de ce généticien, décide alors d'offrir au Nékos les droits qu'ils démandent depuis plusieurs années. Les nékos ne sont plus des esclaves, et doivent être considéré comme des employés. Tout les nékos de première et seconde génération furent traités pour pouvoir se reproduire.
Malgré que les chefs d'états ont offert les droit aux nékos, l'humanité ne suit pas le même chemin. Pour la majorité des humains, les nékos n'ont pas le droit de vivre avec cette autonomie et ces droits. Beaucoup de gestes descriminatoires envers les hybrides se font. Ce fut cette année qu'est apparut le premiers néko à être née naturellement : Miwa Aujourd'hui : An 2083 : La troisième générations. L'espoir ou la destruction?21 ans après la naissance de Miwa, les choses se sont arrangés en mieux, malgré les formes de discrimination encore bien présente dans les esprits. Pour remédier à cela, une institut fut crée afin d'améliorer la relation Néko-Humain.
Malheureusement, même dans cette institut, la haine gronde entre les deux races. Bon nombre de mystère entoure cette école dont le but véritable semble encore bien mystérieux. Et vous ou vous placerez-vous ?
|
|