Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Bienvenue chers membres ou invités,

Après tout ce temps vous vous en doutez, le forum ne fonctionne plus comme il le devrait. Etant la dernière administratrice présente je prend la décision de mettre en pause le forum. Oui j'ai dis "pause", bien que cela soit à temps indéterminé, je ne renonce pas à l'idée de le réouvrir lorsque la conjoncture nous sera plus favorable.

Merci de votre compréhension et de votre soutient, sachez que le staff à prit un grand plaisir à vous voir évoluer au sein de notre forum.

En espérant vous retrouver très prochainement,

Eliade & Le Staff.
Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres et invités, des changements se sont opérés sur le forum. Une nouvelle intrigue a vu le jour, accompagnée d'un nouveau design. En espérant qu'il vous plaira. Certaines petites modifications sont encore à prévoir. Merci de votre compréhension et patience. Le Staff.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Eliade Weissburg < pris >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakura Eiri


Sakura Eiri


Eliade Weissburg < pris > Vide
MessageSujet: Eliade Weissburg < pris > Eliade Weissburg < pris > EmptyVen 18 Juin - 17:36

WEISSBURG Eliade
CARTE D'IDENTITÉ

    Eliade Weissburg < pris > Reine10
      Nom : Weissburg
      Prénom : Eliade
      Age : 44 ans
      Sexe : [♀]

      Classe : Famille royale
      Statut : reine d'Eden

CE QU'IL FAUT SAVOIR

Autant dire que c'est une reine qui ne manque pas de toupet et qui est surtout, très intransigeante. D'abord, elle n'hésite pas à affronter son propre mari, yeux dans les yeux, et n'importe qui d'ailleurs ; il est aussi bien connu qu'il vaut mieux éviter d'énerver notre chère reine. Aussi, celle-ci aime aussi se parer de bijoux, de luxure, et elle aime profiter de sa stature et des plaisirs que cela lui apporte. Eliade ne hait pas le bas peuple, pourtant elle déteste se mêler à eux et sort le moins possible du palais. Non, la reine n'est pas si méchante que ça, malgré qu'elle aime qu'on prenne soin d'elle, et qu'elle aime avoir des gens à son service. Ce qu'elle aime aussi par dessus tout, ce sont ses deux fils et sa fille. Pourtant, elle n'hésiterait pas une seule seconde si jamais Aiko se faisait prendre en train d'aider les pirates, sa tête est plus importante que celle de sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.annuairedeforums.com

Eliade Weissburg < pris >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: Personnages prédéfinis-
♣ HAUT | BAS ♣
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit