| Générateur de Résolutions 2010 | |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Daniels
Fantôme des Profondeurs
| Sujet: Générateur de Résolutions 2010 Lun 21 Juin - 18:11 | |
| Bon, d'accord c'est un peu tard, Mais j'adore ce jeu ^^ Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit logiciel qui génère pour vous les bonnes résolutions qu'il faut prendre l'année qui vient, tout cela de manière aléatoire et on tombe souvent sur des phrases très drôles ! Voici le lien : Générateur de Bonnes résolutions 2010Il suffit de cliquer quatre fois, vous pouvez rejouer autant de fois que vous le voulez ^^ Par exemple, j'ai eu : "S'entêter héroïquement à s'aimer faute de mieux" qui est drôle. J'ai également eu : "Lui offrir tout simplement de danser sous une porte cochère" qui est plus romantique...^^ A vous de jouer ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Générateur de Résolutions 2010 Lun 21 Juin - 18:21 | |
| « Finir brillamment de gagner dans l'espace. »
Atlantis vaincra B) |
|
| |
Sasha Daniels
Fantôme des Profondeurs
| Sujet: Re: Générateur de Résolutions 2010 Mar 22 Juin - 17:45 | |
| Lol ! Je viens d'avoir un truc bizarre : "Se préparer mécaniquement à se lâcher en pleine nature."C'est un peu ambigu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Générateur de Résolutions 2010 Mer 23 Juin - 17:17 | |
| mdr ! Rêver poliment à le faire pendant des heures ! et S'équiper résolument pour le faire rougir aux yeux du monde. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Générateur de Résolutions 2010 Sam 26 Juin - 14:04 | |
| « Cesser mécaniquement de le faire en avion »
Hmm.. Que dire ?.. Je crois que ça me donnerai de bonnes idées pour les longs voyages avec les hôtesses de l'air... Ou quelqu'un d'autre ! |
|
| |
Gabriel Weissburg
Prince d'Eden
| Sujet: Re: Générateur de Résolutions 2010 Sam 26 Juin - 14:19 | |
| "Lui proposer isolément de soupirer au lit" O.O
Ce générateur me plaît bien.. M'enfin, même si c'est à roulement aléatoire, ça donne pas mal de résultats tendancieux... |
|
| |
Sasha Daniels
Fantôme des Profondeurs
| Sujet: Re: Générateur de Résolutions 2010 Jeu 1 Juil - 8:52 | |
| Après moult essais très drôles je vous donne deux résolutions que j'ai eues, une cochonne et une mignonne ^^ :
"S'entrainer instantanément à se masturber au bureau."
"Lui suggérer inconsciemment comment se sentir bien entre ses bras." |
|
| |
Eliade Weissburg
Reine d'Eden
| Sujet: Re: Générateur de Résolutions 2010 Sam 17 Juil - 0:30 | |
| Mouahhaaa !
"Se mettre sans scrupule à se caresser à n'importe quel prix." A c'est beau la vie de chat !
et.. O.O "S'obstiner opportunément à marchander sur internet."
Pas cher mon poisson ! Pas cher ! Trois pour le prix de deux ! Ils sont beaux, ils sont frais ! |
|
| |
Sha So'Kaï
♫ Requiem De Glace ♫
| Sujet: Re: Générateur de Résolutions 2010 Jeu 7 Oct - 8:19 | |
| Miaw ? On parle de poisson ici ? Dans la catégorie "Poètes mélancoliques" : Parvenir lyriquement à soupirer aux yeux du mondeet dans la catégorie "olé olé" : L'obliger savamment à s'abandonner sans aucun tabousMoi qui n'avait pas de résolution et cherchais de quoi rire, je crois que j'ai trouvé mon bonheur dans ce logiciel |
|
| |
Sasha Daniels
Fantôme des Profondeurs
| Sujet: Re: Générateur de Résolutions 2010 Jeu 7 Oct - 10:53 | |
| Héhé ! La version 2011 sortira dans deux ou trois mois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générateur de Résolutions 2010 | |
| |
|